(06/02/2017)
She was my nightmare. Every time I closed my eyes, I watched her fall into that inferno. Over and over, I failed to save her.

I hadn’t been able to reach her, and the guilt only burned hotter over time. Four years later, I was the unreachable one.

Heroes aren’t always saints. Sometimes, we’re nothing more than jaded sinners driven by sleepless nights and hearts full of darkness.

And then I met her. She was a dreamer who m... >Voir plus
Que lire après Guardian Protection, tome 1 : SingeVoir plus
MA NOTE : 4/5

SINGE est mon premier roman d'Aly Martinez, et j'ai accroché dès la première page.

Je ne suis pas du tout fan des histoires de gardes du corps ou de sécurité rapprochée, mais ce livre va bien au-delà…

Rhion et Jude sont deux âmes brisées qui ont littéralement brûlé cette nuit-là, ont traversé les flammes et un enfer psychologique vers la guérison physique et le rétablissement mental.
Ils partagent la même nuit tragique, mais ont surmonté les choses d'une façon très différente.
Il y a beaucoup de culpabilité chez les deux personnages, l'histoire est pleine de tragédie, de beaucoup de cicatrices (externes mais surtout internes), et après toutes ces années, ils ont conservé une sorte de connexion qui semble s'être obstinée à les réunir à nouveau.
Il y a aussi une bonne dose d'humour, ce qui donne un peu de lumière à l'histoire, et toujours au bon moment.
Et bien entendu, il y a beaucoup de scènes passionnées et surtout, une très bonne plume.

Bref ce livre a tout pour plaire.
Aly Martinez sait clairement comment écrire une belle histoire d'amour, romantique, passionnée, crue, tendre, émouvante, avec quelques passages parfois poétiques…

Je ne me suis jamais ennuyée et j'étais même un peu triste de quittes Rhion et Jude.

SINGE est le premier tome de la série Guardian Protection, et une excellente façon de la commencer : l'auteur nous laisse avec l'envie d'en savoir tellement plus sur les autres membres de l'équipe.

Bon travail !!!