Winx Club tome 5 sur 61
EAN : 9782012010512
Hachette Roman (08/01/2006)
3.41/5   29 notes

Les Winx sont bien décidées à prendre leur revanche sur les Trix qui détiennent toujours la bague-sceptre de Stella. Passant à l'attaque, elles s'introduisent clandestinement dans l'école des sorcières ! Mais la Tour Nuage leur réserve des pièges et de nombreux maléfices...

Que lire après Winx Club, tome 5 : La Tour NuageVoir plus
L'écriture du livre est toujours aussi fluide, facile, rapide et agréable à lire.
Dans ce tome :
La bague-sceptre de Stella à été volée par les Trix. Les Winx se rendent donc en cachette dans la Tour Nuage (L'école des sorcières) afin d'essayer de la récupérée. Y arriveront-elles ? Nous en apprendront aussi plus sur la bague-sceptre de la fée de la lune et du soleil !