Panini France (30/11/-1)
3.5/5   2 notes
Contient:
- Age of Heroes 2(II) « Spider-Ma & American Son – Heroic Rage »
- Amazing Spider-Man presents : American Son 1 (I) « A patriot act » & 1 (II) « Untitled » & 2 « The other son » & 3 « Side effects » & 4 « American slayed »
Spider-Man HS n°33 – Mars 2011

Age of Heroes 2(II) « Spider-Ma & American Son – Heroic Rage » par Brian Reed au scénario, Chad Hardin aux dessins, Victor Olazaba à l'encrage et Chris Sotomayor & Jeromy Cox aux couleurs.
de Amazing Spider-Man presents : American Son 1 (I) « A patriot act » & 1 (II) « Untitled » & 2 « The other son » & 3 « Side effects » & 4 « American slayed » par Brian Reed (ép.1 (I)-2-3-4) & Joe Caramagna (ép. 1 (II)) & Patrick Oliffe (ép.2), Philippe Briones (ép.1 (I)-2-3-4) & Todd Nauck (ép.1 (II)) & Chad Hardin (ép.4) & Wayne Faucher (ép.4) & Stephen Segovia (ép.4) aux dessins, Jeromy Cox (ép.1 (I)-2-3-4) & Chris Chuckry (ép.1(II)) aux couleurs.

Une mini-série precédée de son introduction dans un épisode de Age of Heroes et consacrée à Norman Osborn et American Son.
A l'époque du Dark Reign, Norman Osborn souhaita que son fils portât l'armure de l'American Son et prenne la tête des Vengeurs Noirs. Harry refusa.
Aujourd'hui, American Son fait son retour. Est-ce Harry ou un autre ? Un autre personnage apparait d'ailleurs dans cette mini et est l'un des plus controversés de ces dernières années. Ce ne fut pas spécialement un plaisir de le revoir, me concernant. le scénario est sympathique mais la mini-série n'a pas vraiment d'intérêt et n'apporte pas grand-chose à l'univers du Tisseur. le scénario est convenable même s'il est déjà-vu, le graphisme est convenable même s'il est banal ; en somme, tout est convenable mais ne justifie pas forcément l'achat de cette revue.
Se lit aussi vite que s'oublie.
Note : 8/20