Editions addictives (27/11/2015)
4.5/5   5 notes
? Un, deux, trois !

J'ouvre la boîte avec hâte, surveillée des yeux par Léo qui défait tranquillement le sien. Je découvre une merveilleuse bague, trois anneaux extrêmement fins en or jaune, rose et blanc.

? Je veux que quand je ne suis pas là, tu portes un symbole qui te rappelle que je ne suis pas si loin, me dit-il de sa voix sombre que je trouve toujours si sexy.

Je lève les yeux, émue, et il me montre sa main. Il porte la... >Voir plus
Que lire après Prétentieux, insolent, mais irrésistible, tome 11Voir plus
Super bon et beaucoup de sensuel et quoi dire de plus que hummmmmm.

- Tu sais, je pense régulièrement à la première fois où j'ai goûté ton corps.Je te désirais déjà depuis le premier jour.C'était la première fois que j'avais autant envie de faire l'amour à quelqu'un.Cette nuit était exceptionnelle, et je suis heureux qu'elle ait eu lieu dans mon bureau.Ça peut paraître pas très romantique comme première fois et, pourtant, à chaque fois que je suis dans la pièce, j'ai le sourire aux lèvres.Je regarde le salon où je t'ai embrassée, mon bureau qui a soutenu nos corps,la bibliothèque.Je repense à tes cuisses, ta bouche, tes seins.
La bouche de Léonard brûle la mienne.Ce fruit délicat, sensuel et humide qui glisse le long de mes lèvres gonflées d'envie... Mon sexe est dans le même état, et j'ai hâte que, lui aussi, soit flatté par les baisers de Léonard.
- J'adore ce moment, - j'y pense souvent -, celui où, fébrile,maintenant tes jambes écartées, j'attends pour te goûter.Ce moment où je sais que j'aurai bientôt ton sexe dans ma bouche. Ferme les yeux, ma belle Mona.
Tu sais quand on sent que nos peaux se reconnaissent, que dans chacun de nos silences il y a un dialogue, que quand on s'embrasse on s'envole, que nos corps semblent s'être attendus longtemps.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus