AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791025727133
60 pages
Editions addictives (27/11/2015)
4.5/5   5 notes
Résumé :
? Un, deux, trois !

J'ouvre la boîte avec hâte, surveillée des yeux par Léo qui défait tranquillement le sien. Je découvre une merveilleuse bague, trois anneaux extrêmement fins en or jaune, rose et blanc.

? Je veux que quand je ne suis pas là, tu portes un symbole qui te rappelle que je ne suis pas si loin, me dit-il de sa voix sombre que je trouve toujours si sexy.

Je lève les yeux, émue, et il me montre sa main. Il porte la... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Prétentieux, insolent, mais irrésistible, tome 11Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Super bon et beaucoup de sensuel et quoi dire de plus que hummmmmm.
Commenter  J’apprécie          31

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
- Tu sais, je pense régulièrement à la première fois où j'ai goûté ton corps.Je te désirais déjà depuis le premier jour.C'était la première fois que j'avais autant envie de faire l'amour à quelqu'un.Cette nuit était exceptionnelle, et je suis heureux qu'elle ait eu lieu dans mon bureau.Ça peut paraître pas très romantique comme première fois et, pourtant, à chaque fois que je suis dans la pièce, j'ai le sourire aux lèvres.Je regarde le salon où je t'ai embrassée, mon bureau qui a soutenu nos corps,la bibliothèque.Je repense à tes cuisses, ta bouche, tes seins.
Commenter  J’apprécie          21
La bouche de Léonard brûle la mienne.Ce fruit délicat, sensuel et humide qui glisse le long de mes lèvres gonflées d'envie... Mon sexe est dans le même état, et j'ai hâte que, lui aussi, soit flatté par les baisers de Léonard.
Commenter  J’apprécie          10
- J'adore ce moment, - j'y pense souvent -, celui où, fébrile,maintenant tes jambes écartées, j'attends pour te goûter.Ce moment où je sais que j'aurai bientôt ton sexe dans ma bouche. Ferme les yeux, ma belle Mona.
Commenter  J’apprécie          10
Tu sais quand on sent que nos peaux se reconnaissent, que dans chacun de nos silences il y a un dialogue, que quand on s'embrasse on s'envole, que nos corps semblent s'être attendus longtemps.
Commenter  J’apprécie          11

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (18) Voir plus




{* *}