Editions addictives (25/09/2013)
3.8/5   5 notes
Quand Lou pénètre dans le magnifique hall de la maison Bogaert, elle croit vivre un rêve. La plus grande maison de haute couture de Paris lui ouvre enfin ses portes ! Là, elle rencontre le ténébreux Alexander, PDG froid et cynique au charme... dévastateur. De Paris à Monaco, le milliardaire va lui faire découvrir une nouvelle vie, pleine de luxe, de plaisir, d'étincelles... Mais Lou va chavirer, son c?ur se remettra-t-il de ses blessures ?Découvrez la nouvelle roman... >Voir plus
Que lire après Les désirs du milliardaireVoir plus
Il avait l’air d’être tellement sincère… Je ne comprends pas. Peut-être que les hommes riches et beaux sont ainsi : infidèles, menteurs et manipulateurs ! Je ne veux plus jamais le revoir !
Alexander est vraiment charmant et, en plus, il a de l’humour. Je n’aurais jamais cru. Je crois que je suis envoûtée, ou alors c’est l’effet du champagne…
Tant de luxe me fait tourner la tête. Voilà un bon quart d’heure que je cherche à m’échapper de ce yacht et je n’ai pas croisé une seule âme qui vive. Je me sens un peu seule au monde et je commence à vraiment regretter mon petit studio cosy
...c’est pas parce que je suis vieille que je n’ai pas le droit de me faire jolie ... Et puis, j’en ai même rien à cirer, si tu veux tout savoir. À mon âge, c’est tout ce qu’il me reste comme petit plaisir .
Il est un peu rustre comme ça, mais ne vous fiez pas aux apparences, c’est la personne la plus loyale et fidèle que je connais au monde.