e m'attendais à de l'action et du mystère et j'ai eu une romance bidon où les deux protagonistes tombent fous amoureux l'un de l'autre au bout de quelques heures. C'était du grand n'importe quoi, une fin décevante et une romance de pacotille qui prend toute la place dans le roman.
Lien : http://marie-loves-books.blo..
Arrivée à environ un cinquième du livre, j'ai du finalement abandonner ma lecture. En cause, la relation niaise et évidente que tissent les deux personnages principaux qui m'a fait soupirer et lever les yeux au ciel à chaque page. Cette dernière aura eu raison de mon envie d'en savoir plus sur cette mystérieuse ile.
Je n'ai pas aimé,

Si les 60 premières pages sont vraiment passionnantes et que l'auteur nous fait toute suite rentrer dans l'histoire, le reste est ensuite très plan plan et ennuyant. Si il se passe quelque chose, cela dur quelques lignes , puis on retourne très vite dans la plan plan.

Si j'étais très tenté par ce livre, j'en ressort très déçu et ne ferais pas partie de ceux qui liront le 2eme tome.
Rien de bien nouveau dans ce roman: une impression de déjà lu, un style basique, une histoire d amour dégoulinante de promesses d éternité. Je suis allée jusqu'au bout pour connaître la fin qui, après un rebondissement, devient,quelques pages plus tard, décevante.
Une niaiserie qui m'a vraiment déplu. Une histoire d'amour trop mielleuse, pourtant une très bonne idée. Ce qui est dommage d'ailleurs car l'île passe inaperçue. Dommage.
Nil, c'était nul.

Blague à part, tout est cliché. le couple d'ados beaux gosses qui succombent à l'attirance purement physique. Les mystères pièges à c**. Les rebondissements forcés...

En résumé, un mix entre Lost et Labirynthe, deux des sagas qui ont les pires fins au monde.