Citations sur Assassination Classroom, tome 11 (10)

C’est en perdant que l’on progresse. Cette épreuve nous a tous rendus plus forts.
"La meilleure attaque, c'est quand on frappe avant que l'adversaire soit prêt." # Nagisa
Dis-moi, Sakura, pourquoi ne vas-tu pas à l'école ?
-Hein ? Parce que je me fais toujours embêter ! Je suis la martyre des autres ! Quand on a l'âge de ces mômes, on est encore innocent... Mais pourquoi, dès qu'ils grandissent, les êtres humains utilisent-ils leur force pour blesser les autres ?
Un prénom ne fait pas une personne. Le prénom de chacun reste simplement dans son sillage.
La meilleure attaque, c'est quand on frappe avant que l'adversaire soit prêt. C'est comme cela que nous procédons dans notre classe, Sakura. Cette fois-ci, je ne t'ai enseigné que l'arithmétique, mais si tu continues à procéder ainsi, tu auras alors toutes les armes pour réussir à l'école.
Plus on va haut, plus c'est dangereux. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de mal à vouloir rester en bas, là où, au moins, on est en sécurité.
Quand Asano complote quelque chose, il ressemble comme deux gouttes d'eau au proviseur.
-"Dingue de baseball", y a-t-il du mouvement du côté de la cible ?
-Rien à signaler, "La perche". "Tête de mule" se cache près du pin. L'équipe du "Pouilleux" s'approche de "Tête de mule" en passant par le torrent. "La tireuse pimbêche" est en position de tir.
-Vous êtes trop naïfs !! Vous avez laissé filer votre cible !! Surtout toi, "Fillette" !! Tu dois toujours tenir ton flingue de façon à être prêt à tirer !!
-Les parents sont tous les mêmes. Regarde ! Les miens m'ont bien appelée "Kirara". Ai-je vraiment une gueule à m'appeler "Kirara" ?
-Euh... Non...
-Ma mère est une fan de contes de fées et elle devient complètement hystérique dès que quelque chose ne lui plaît pas. Je te raconte pas le stress en grandissant dans une famille pareille. Avec ça, comment veux-tu que je devienne aussi mignonne que le laisse suggérer mon prénom ?
-Euh... Non...