Velvet love (Mary Matthews) tome 2 sur 3
EAN : 9781796419467
(14/02/2019)
4.5/5   3 notes
Après Velvet Love, découvrez Velvet Baby.Kalinka et Harrison ont un rituel à la Saint Valentin. Le couple donne un aspect plus concret au vocabulaire sexuel d’Harrison. Mais cette année, la fête des amoureux va prendre une toute autre tournure et les surprendre.
Que lire après Velvet BabyVoir plus
Nous retrouvons Kalinka et Harrison trois ans après l'épilogue de Velvet Love. Ils sont maintenant mariés et heureux, Kalinka est une femme différente, elle a bien évolué depuis l'époque où elle ne comprenait pas qu'un homme comme Harrison puisse s'intéresser à elle.
Avec ce titre, vous devez vous douter que leur relation est passée à un niveau supérieur. Eh oui, il y a du bébé dans l'air, ou plutôt dans le ventre…
Kalinka et Harrison sont toujours en plein apprentissage de la vie à deux, bien qu'ils soient mari et femme, la vie à deux c'est un apprentissage de chaque jour, surtout avec Kalinka ! Si dans Velvet Love, elle devait apprendre à s'accepter, ici elle va devoir en plus accepter le fait qu'elle puisse devenir mère. Les choses s'annoncent compliquées, mais avec Harrison dans les parages qui est toujours là pour soutenir la femme qu'il aime, cela devrait bien se passer, non ?
Nous avons ici quelques situations plutôt cocasses et carrément hilarantes, j'ai adoré ce petit jeu entre eux. Mais qui va craquer le premier ? Elle ? Lui ? Deux personnages fidèles à ce que l'on apprend sur eux précédemment, ils ont évolués, mais restent toujours eux-mêmes, que ce soit ensemble ou avec leurs familles, j'ai aimé les retrouver.
Je termine avec un petit clin d'oeil pour les pompiers, mais vous ne pouvez comprendre que si vous aussi vous avez lu Velvet baby.
Un petit plaisir de la Saint-Valentin que nous propose de lire Maryrhage. J'ai aimé l'idée de retrouver deux personnages que j'ai lu il y a deux ans dans Velvet Love et pour qui j'avais eu un très beau coup de coeur. C'est un peu comme si on retrouvait des connaissances que l'on a perdu de vue.

A l'époque j'étais tombée sous le charme de Harrison, le Petit con et l'humour dans le texte de Maryrhage m'avait énormément emballé, puis ce fut les émotions qui m'avaient submergée : comment ne pas se sentir touchée par cette héroïne, Kalinka, si proche de nous. Alors quand on commence la lecture de cette nouvelle, on se sent tout de suite impliqué par la réaction de deux personnages quand quelque chose d'imprévu leur tombe dessus. L'un et l'autre vivent cela complètement différemment, et on retrouve bien la Kalinka que l'on connait, celle qui n'a pas confiance en elle et qui ne se sent pas à la la hauteur. Harrison lui voit les choses différemment, il est plus serein et après la colère, c'est l'amour et la compréhension qui vont le pousser à soutenir celle qu'il aime. Peut être qu'il sait aussi quelque part, que le temps fera son oeuvre pour qu'elle finisse aussi par croire comme lui, en tout cas, son attitude est bien à la hauteur de sa bonté, sa générosité et son amour et on craque encore une fois pour lui.

C'est une lecture qui reprend bien le ton donné dans le roman qui leur était consacré. J'ai beaucoup ri, souri aussi en les suivant de nouveaux durant ces quelques mois. L'humour est toujours présent et fonctionne très bien pour vous redonner le sourire ! Maryrhage nous propose de suivre Kalinka dans une nouvelle aventure, qui va forcément occasionner des moments gênants que l'héroïne rendra encore plus drôle parce que c'est elle tout simplement qui les vit. Mais j'ai aussi pleuré, non pas parce que c'est triste ou quoi que se soit de ce genre, non parce que le texte est très émouvant par moments et les larmes ont coulé toutes seules. Je crois que j'ai du pleuré sur les quinze dernières pages, tellement c'était beau tout simplement. C'est idéal pour la Saint Valentin car l'amour est bien présent et la concrétisation de celui-ci nous offre un magnifique moment.

Le coup des pompiers, j'ai juste adoré ! C'est tellement elle, il fallait que cela se passe ainsi, elle ne pouvait pas vivre un moment important dans la vie d'une femme, sans que cela soit un peu spéciale. Bon après, mis à part la gêne occasionnée, ça n'a pas du être désagréable tous ces beaux pompiers pour prendre soin de vous. Quel beau moment nous offre Maryrhage, en peu de pages elle a réussi à nous replonger dans le monde de Velvet Love et à suivre une belle et jolie aventure. Pour ceux et celles qui l'ont lu, ils pourront de nouveau reprendre plaisir à les suivre encore, d'ailleurs cela me donne envie de relire le roman.
Lien : http://www.livresavie.com/ve..
KALINKA ET HARRISON, LE RETOUR !
Maryrhage nous a offert [VELVET BABY] à l'occasion de la Saint-Valentin ! Kalinka et Harrison sont de retour, bien installés dans leur relation depuis quelques années.

Nos héros ont enfin trouvés un équilibre qui va être bouleversé par un… bébé ! Et oui ! Surprise ou choc total, Kalinka et Harrison seront bientôt parents ! Vous imaginez ça ?

Dans cette nouvelle, vous allez vivre cette aventure aux côtés de nos deux héros.

Comment vont-ils réagir ? Gérer cette nouvelle ? Sont-ils prêts pour la parentalité ?

Je me doutais que rien n'allait être simple avec Kalinka. Vous la connaissez donc vous savez que sa confiance en elle est encore très fragile et que cette grande nouvelle risque de la perturber. Mais Harrison n'est jamais loin pour épauler son emmerdeuse de service.

UN BONUS MIGNON, DRÔLE ET TOUCHANT !
Ce bonus c'est vraiment l'occasion de retrouver Kalinka et Harrison et de découvrir ce qu'ils sont devenus. Les émotions sont encore au rendez-vous car Kalinka est toujours fidèle à elle-même et Harrison est toujours un Petit Con hyper sexy !

Un bébé ? Mon dieu ! Alerte générale, Kalinka est au bord de la crise de nerf ! J'ai adoré retrouver nos héros dans ces circonstances. Maryrhage a su me divertir au fil des pages avec un jeu dangereux entre nos héros. J'ai adoré cette nouvelle pour tout ce qu'elle apporte à ce couple 🙂

EN BREF :
[VELVET BABY] c'est le petit bonus 100% plaisir à découvrir pour retrouver Kalinka et Harrison dans une nouvelle étape de leur vie ! L'humour, l'amour et les émotions sont au rendez-vous.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..

« Je suis enceinte. Enceinte. Les dix tests que j’ai faits ne peuvent pas tous mentir. Pas dix. Pourtant, ils affichent tous cette petite tête ravie avec le mot enceinte à côté. Je me recouche sur mon oreiller, dégage les plumes de mes cheveux et fixe le plafond. L’appart est silencieux, Harrison est au travail, c’est mon jour de congé, celui où je devais faire des courses et ensuite glander devant une série télé. Au lieu de ça, je suis sortie dix fois pour aller à la pharmacie, j’ai bu plus d’eau qu’un chameau, tout ça pour qu’on me dise que je suis enceinte. »