Boulard tome 5 sur 9
Bamboo Edition (14/06/2017)
3.59/5   11 notes
Boulard le cancre s'est échappé de la série Les Profs et
prend le pouvoir !
Sous leur casquette, même les cancres ont un cerveau. Boulard, le plus mou des rebelles, voit son père désoeuvré d’avoir perdu son job. Et comme il cauchemarde de devenir plus tard un boulet au chômage pour sa copine Chloé, il prend une décision jusqu’ici impensable : il veut décrocher son bac !
La tâche s’annonce ardue, d’autant qu’avec son pote Nintchinsky, il est pass... >Voir plus
Que lire après Boulard, tome 5 : En mode geekVoir plus

Les Profs

Simon Léturgie

3.96★ (6653)

26 tomes

Très bon livre avec des gags comme dans "Les Profs", sauf que cette nouvelle série prénommée Boulard est mieux car elle parle d'un ado qui est très nul à l'école et qu'on retrouve justement dans "Les Profs".
Dans ce tome, son ami rencontre une fille dans une supérette de livre fiction, qui, elle aussi est une geek comme lui. Ils apprennent à se connaitre, ils se commandent des pizzas, ils jouent à des jeux vidéos.
Ce livre s'adresse aux jeunes qui aiment les jeux vidéos. Je vous le conseille fortement.
Un très bon opus avec des gags qui surfent sur la culture geek. Pas mal de très bons gags avec beaucoup de références. Un si pas le meilleur album de cette sous-série.

Lire un extrait