Dusk Maiden of Amnesia tome 7 sur 10
Dargaud (19/06/2015)
3.91/5   11 notes
Elle est morte et hante le collège, il est le seul à la voir … Ensemble ils s'attaquent aux phénomènes étranges qui frappent leur école !La nouvelle série Dark issue du catalogue Square Enix (Black Butler, Full Metal Alchemist, Doubt,
Que lire après Dusk Maiden of Amnesia, tome 7Voir plus

Blood Parade

Kazuyoshi Karasawa

3.55★ (40)

1 tomes

Le septième tome des aventures de Teiichi et Yûko approfondit davantage les sentiments entre les personnages ainsi que les peurs et les craintes des deux protagonistes. Yûko craint de disparaître si la lumière est faite sur sa mort, tandis que Teiichi, de son côté, tente de comprendre pourquoi Yûko l'évite et s'efforce de vivre avec les sentiments qu'il éprouve envers elle.

Un nouveau mystère se dévoile également dans ce tome, lié au tableau noir du club de dessin. Une jeune lycéenne, après être tombée dessus, est désormais capable d'apercevoir Yûko dans l'école depuis qu'elle a posé les yeux sur ce tableau.

Le mystère persiste, mais la mangaka nous rapproche progressivement de la conclusion de son histoire. J'ai hâte d'en apprendre davantage.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..

Je l'aime tant... Je veux être avec lui... C'est tout.