Pervers en devenir tome 1 sur 2
EAN : 9791041200597
KAMONDO BOOKS (11/10/2023)
2.94/5   8 notes
Jae-won rêvasse pendant l’entraînement de taekwondo. Pas de chance, il est vite repéré par le coach qui lui donne une bonne leçon. A la fin du cours, dans les vestiaires, Jae-won partage ses mésaventures au téléphone avec son petit ami. Soudain, il aperçoit le coach aller jusqu’aux douches, totalement nu. Il se pourrait que cette vision ne lui déplaise pas... Le coach et l’élève se confrontent dans les douches ! Jae-won se retrouve à nouveau au sol à cause de son in... >Voir plus
Que lire après Pervers en devenir, tome 1Voir plus
J'ai fini par craqué pour cette série à la suite de quelques avis sur instagram qui donnaient envie.
Je reste un peu mitigé sur ce premier tome.
Les dessins ne sont pas vraiment mon genre donc pas forcément fan.
Je trouve l'ensemble de l'histoire un peu brouillon et décousu. Je pense qu'il faudra que je le relise bien au calme pour me refaire une idée.
C'est peut être parce que c'est le premier tome mais je n'ai pas tout compris des relations entres les personnages et j'ai été perdu avec des retours en arrière.
Je referai un avis plus détaillé après une relecture car je suis un peu perplexe.