Harlequin (25/01/2017)
3.81/5   37 notes
Un roman intense et enlevé qui décline toute la palette des émotions. Mais, une fois le livre refermé, c'est l'espoir qui demeure. L'espoir qu'un nouvel amour peut être la plus belle chance de bonheur?Quand le conte de fée tourne au drame, il faut une bonne raison de se relever.Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s'est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois ... >Voir plus
Que lire après Enfin toiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (23) Voir plus Ajouter une critique

Dès que j'avais vu la couverture , j'ai tout de suite eu envie de savoir ce dont parlait ce roman. Puis j'ai lu le résumé et cette envie de découvrir cette auteur et cette histoire s'est renforcée. Molly McAdams nous livre ici une histoire poignante qui a su faire chavirer mon coeur et me faire ressentir de belles émotions. Enfin toi évoque avec intensité les thématiques de l'amour , de la perte , du deuil et de la reconstruction avec des personnages qui ne sont pas aussi lisibles qu ils n y paraissent .

Nous découvrons Grey Larue dans un prologue qui est en fait une vraie bulle de bonheur. A quelques heures de son mariage, elle ne saurait être plus heureuse qu'elle ne l'est . Pourtant un coup de téléphone va faire exploser cette bulle et la précipiter dans une triste réalité : comment survivre quand on vous arrache un bonheur à portée de main. On dit souvent que le temps apaise les blessures mais deux ans sont passés et la souffrance et la douleur sont toujours aussi présents. Chaque instant, chaque respiration sont là pour lui rappeler qu'elle a survécu mais pas Benjamin Craft. le destin serait il aussi cruel et lui aurait il arraché le coeur en même temps que son âme soeur? La reconstruction sera donc immensément lente et pas à pas , Grey semble se redresser . Mais tout cela n'est apparence car le passé est toujours son présent. Bien qu'entourée de Janie , sa meilleure amie, et Jagger , le meilleur ami de Ben, Grey ne parvient pas à passer outre et aller de l'avant. Son entourage semble avoir du mal à comprendre son attitude prostrée et seul Jagger saura trouver les mots et les gestes pour lui montrer qu'il est là et sera toujours là pour veiller sur elle.

Ses études terminées et son diplôme en poche, il est donc temps de rentrer à la maison et d'affronter les souvenirs. Thatch est une petite ville et chaque recoin regorge de moments passés avec Jag et Ben. Est donc la solution? Peut elle revenir chez ses parents et faire comme si de rien . A t-elle vraiment dépassé son chagrin? La réponse est non. L'histoire de Grey et Ben est celle d'une histoire d'amour sérieuses et intense qu'on ne peut pas oublier en fermant les yeux et en décidant qu'il faut vivre pour survivre. Elle va donc , avec l'aide de Jag , se plonger dans cette amitié sans failles mais une révélation pourrait bien tout faire voler en éclat? Comment est ce possible? Quelle sera la réaction des autres? Graham est la frère de Grey et j'ai adoré ce personnage car il n'a pas sa langue dans la poche et c'est l'archétype du petit frère protecteur. Il ne compte absolument pas s'installer en couple et pour lui , il suffit de prendre du bon temps. Pourtant lui , Darcy et Mark ( les parents de Grey) ont vu depuis très longtemps ce que cette dernière a toujours refusé de voir. L'évidence est là et il faudra s'armer de courage pour vaincre la culpabilité et tenter de prétendre à nouveau au bonheur. Ce ne sera pas chose aisée et des bâtons dans les roues vont compromettre ce bonheur naissant et encore très fragile. le fantôme de Ben finira t-il par anéantir complètement Grey? Va t-elle risquer de mettre en péril son amitié avec Jagger? Acceptera t-elle l'évidence d'un amour intense et dévastateur?

Jagger Easton est un jeune homme également très intéressant. Il a toujours vécu aux côtés de Ben et Grey et ces trois là étaient liés comme les cinq doigts de la main. Ils ont grandi ensemble mais Jagger a toujours refoulé ses sentiments importants pour le bonheur de celle qu'il aime. Quelle plus belle preuve d'amour que de laisser partir celle qu'on aime. Mais que faire quand celle que vous aimez est à vos côtés jour après jour, qu'elle ne se doute absolument de rien? Que faire? Que dire? Faut il trahir la mémoire de son meilleur ami et penser au moins une fois à soi? J'ai adoré ce personnage car on souffre à ses côtés. A chaque étape , il est toujours l'épaule sur laquelle se reposer. Il est fiable , solide , fort et il a tellement de problèmes à régler de son côté qu'on se demande comment il tient. Quand la vérité éclate, il risque de tout perdre et on espère juste qu'elle ouvrira les yeux au bon moment.

Jagger a une soeur , Charlie, qui est intrigante et je me suis posée des questions à son sujet en lien avec le déroulement de l'intrigue. Comment se fait il qu'elle ait de telles réflexions vis à vis du deuil vécu par le duo d'amis? On sent chez elle une certaine rancoeur et on finit donc par se demander ce qu'elle cache outre le poids de la cellule familiale plus que branlante de la famille Easton. Mme Easton, dont on ne connaîtra jamais le nom, comme si cette dernière n'était au final rien dans la vie de Jag , Charlie et Keith, est l'instabilité même. Elle a toujours vécu aux crochets d'hommes qu'elle épouse et ne saura jamais économiser le moindre argent pour vivre normalement. le chantage et l'arnaque sont deux mots qui font partie intégrante de son vocabulaire et elle est prête à tout pour parvenir à ses fins même à jouer avec la vie et les sentiments de ses propres enfants. C'est le diable incarné et elle donnera un tournant décisif à l'intrigue. Ces neufs années passées à garder le silence pourront elles lui garantir un bonheur qui semble tellement inaccessible? Pourra t-il se battre contre les fantômes du passé?

Bref, j'ai dévoré ce roman New Adult en à peine quelques heures. Molly McAdams a su créer une histoire poignante sans tomber dans le pathos bon marché. Les émotions sont sincères et comme le dit si bien cette citation " C'est une chose de la savoir , et c'est une chose de l'accepter. C'est difficile de continuer à vivre quand la personne que vous aimiez le plus au monde n'est plus là". Les thématiques sont brillamment abordées et le lecteur ne peut que s'attacher à des personnages entiers que la vie a malmené avant de leur offrir peut être un bonheur tant mérité. Ne passez pas à côté de cette pépite.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Sur les conseils d'une amie libraire je n'ai pas hésité à glisser ce roman dans ma PAL. Il n'y est resté que quelques jours tant la couverture me faisait de l'oeil !

Pour la forme c'est un presque sans faute. Une couverture qui attire le regard, avec photo incrustée dans le titre et mise en relief du tout. le titre est par ailleurs, lui aussi intriguant et m'a donné envie de me lancer à corps perdue dans cette lecture. L'écriture de Molly McAdams est fluide, la répartition dialogues et passages descriptifs est agréable et confère à ce roman une rapidité de lecture. Compter environ 3h00. La mise en page est aérienne, seul petit bémol, l'utilisation d'un temps autre que le présent, l'imparfait je dirais, mais la conjugaison et moi ne somme pas amis! Il n'en reste que l'utilisation de ce temps m'a donné une impression de distance entre moi et es événements.
Le deuxième bémol qui me semble bon à souligner, est le résumé en quatrième de couverture, qui, pardonnez moi du langage, est totalement à coté de la plaque. En le parcourant je pensais que ce roman ce serait centré sur le deuil et le naissance de la relation entre Grey et Jagger, mais il n'en rien, car le résumé ne s'attarde que sur à peine un tiers de ce roman!

Et oui vous l'aurez compris ce roman est plus qu'un roman d'amour. Il prends une tournure des plus inattendues assez rapidement et plonge le lecteur dans un monde de secret, mystère et suspicion. Si ce livre commence dans la douleur du deuil, il enchaine vite sur la reconstruction, puis sur des mystères autour de nombreux secrets que nous découvrirons en même temps que nos protagonistes.

J'ai été happée par le duo formé pas Grey et Jagger. La dynamique de leur relation est des plus enrichissante. Bien loin des clichés de Bad boys qui infeste le new adulte, Jagger ce révèle être un personnage mature et profondément bon. Ne cherchez pas la noirceur ou les tourments chez lui, il est un homme avec les pieds sur terre et d'une maturité qui ferait dérailler bien des trentenaire ! Son personnage n'a qu'une seule ligne de conduite et il s'y tient tout le long du récit. J'ai apprécié ce personnage droit dans ses bottes.
Quand à Grey, elle est brisée, mais forte. C'est un personnage, là encore, loin des clichés de midinettes, capable de prendre sa vie en main, capable de réfléchir et de voir au delà des apparences. Leur duo est un régal et un condensé d'émotion, entre rire, peur, amour et culpabilité.Iils parviennent à transporter le lecteur dans leurs tourments sans jamais dévier de leurs envie de vivre.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, de Graham, le grand frère trop protecteur, qui est un coup de coeur pour ma part. A Charlie, petite soeur de Jagger, pleine de mystères. En passant par la meilleure amie Janie, un brin dévergondée, ou encore la mère de Jagger, qui, m'a donné des frissons dans le dos dés sa première apparition ! Tout dans ce roman est exécuté avec brio, pas de stéréotypes, pas de raccourcie dans l'histoire, juste une histoire qui parle, car elle est des plus réalistes.

Alors si vous voulez lire une histoire qui change des sagas actuelle, une histoire traitant du deuil, de la culpabilité du survivant, de la notion de famille, ou encore du pardon je vous conseille ce roman sans hésité.

Bonne lecture à tous.
Quand j'ai commencé ce livre, je ne me rappelais plus du résumé et, juste après avoir terminé le prologue, où l'on sait déjà que Grey a perdu son futur mari, je me suis dit que ça allait être une romance couru d'avance, qu'on saurait tout de suite comment ça allait se finir... Je l'ai donc mis de côte pour le reprendre plus tard et j'étais finalement loin du compte : on ne peut absolument pas prévoir tout ce qui va se passer !

Grey a 22 ans lorsqu'elle perd son futur mari... En pleine préparation du mariage qui a lieu trois jours plus tard, elle reçoit l'appel fatidique qui l'anéanti. Deux ans après, elle peine toujours à remonter la pente et pense même en être incapable. Mais ce n'est pas sans compter l'aide de Jagger, le meilleur ami du couple depuis des années, qui ne la lâche pas, prêt à tout pour qu'elle survive, qu'elle vive à nouveau...
Un jour, par hasard, Grey découvre à quel point Jagger est amoureux d'elle. Elle se sent à nouveau mal, ne comprenant pas comment Jagger puisse faire ça à son meilleur ami mais, surtout, elle n'accepte pas ce qu'elle ressent pour lui, maintenant que tout le monde lui a ouvert les yeux...

Ce qui me plait dans cette romance, c'est qu'elle est bien plus que ça ! On ne fait pas que suivre la course au bonheur de Grey et l'évolution de la relation entre elle et Jagger. Il y a plein de petites choses à côté qui viennent se greffer, grâce à d'autres personnages, sur lesquelles on se pose plein de questions auxquelles on veut des réponses !
Si certains rebondissements sont étonnants, ce n'est rien comparé aux révélations ! L'histoire devient très vite captivante, on a toujours quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent, c'est loin d'être une romance toute tranquille ! Ça reste léger mais il y a tellement de rebondissements que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer et ils ajoutent constamment du piquant à leur relation qui n'est déjà pourtant pas si simple à cause de la mort de Ben. Malgré tout, l'auteure n'en a pas fait des tonnes sur ce deuil : Grey et Jagger vont mal, forcément. La jeune femme a même beaucoup de mal à remonter la pente mais elle n'est pas constamment enfermée dans sa chambre à pleurer sur son lit, au contraire, elle tente toujours d'avancer et ça fait franchement plaisir de suivre son évolution tellement on s'attache rapidement à elle.

Quant aux personnages, je les ai quasiment tous adorés ! Ils ont tous quelque chose de particulier.
Jagger est juste parfait... Je l'ai même suspecté à un moment donné pour l'un des rebondissements assez inattendu tellement ce côté parfait devrait cacher quelque chose... Mais non, il est juste merveilleux. Bon, il a bien quelques défauts, mais quand on voit sa façon de se comporter avec Grey, on ne peut que fondre...
Grey m'a touchée dès qu'elle a perdu son fiancé... Elle avait l'air tellement déchiré et ça semblait tellement réel que j'en ai eu des frissons à la lecture de ce passage et, vu comme il évolue par la suite, il est impossible de rester insensible face à elle.
J'ai beaucoup aimé le rôle de la mère de Jagger. Pas le personnage en lui-même, mais vraiment le rôle qu'elle a joué dans l'intrigue. L'idée est bien trouvée et finement amenée.
J'ai également adoré la soeur de Jagger mais pas dès le départ... En fait, on la connait peu, c'est donc compliqué de ressentir quoi que ce soit pour elle mais elle m'a pourtant brisée à la fin... Et j'espère sincèrement qu'il y aura une suite sur ce personnage car elle a tout l'air d'un personnage intéressant !
Il y a également le frère de Grey, Braham, qui vaut le coup d'oeil. Il sert un peu de médiateur pour toutes sortes de choses mais ça le rend d'autant plus important dans l'intrigue. Un tome sur lui ne serait pas de trop non plus...
Et même les deux amis et colocataires de Braham m'ont tapé dans l'oeil ! On ne les voit que rarement mais il y a telle complicité entre eux et Grey qu'on aimerait les découvrir encore davantage !

Il y a donc une belle panoplie de personnages dans cette romance, avec des sensations fortes et des émotions à de nombreuses reprises ! Ce n'est pas une romance banale, il se passe toute sorte de choses plausibles qui nous tiennent en haleine du début à la fin.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Un grand merci aux Editions Harlequin pour l'envoi de ce livre.

En fait, j'avais déjà eu l'occasion de lire ce livre dès que je l'avais reçu mais je n'avais pas eu le temps de le chroniquer immédiatement... La session rose du Challenge Bookineurs en Couleurs a donc été l'occasion de me replonger dedans ! Heureusement, c'est un bouquin que j'avais bien aimé et j'avais eu un peu le temps d'oublier l'histoire entre-temps ;)

L'histoire de Enfin toi est assez classique : un ami qui veille mais qui aimerait être bien plus depuis son enfance, une amie qui est totalement aveugle, un malheur et un nouveau départ. C'est l'histoire classique de la belle amitié que l'on ne veut pas casser au risque que l'histoire d'amour ne marche pas et de perdre l'autre à tout jamais... Et pourtant, ils vont sauter le pas !
Les sentiments sont là, ils sont forts mais moins présents que dans d'autres romans. En tant que lecteur, on ne les subit pas : c'est Jagger qui le fait pour nous. du coup, on pourrait avoir l'impression que l'auteure ne les a pas assez exploités... mais je ne pense pas que ce soit réellement le cas : je crois que c'est vraiment Jagger qui fait office de buvard dans ce livre. Et j'aime autant ça : c'est plutôt reposant !
J'ai également aimé que ce livre ne soit pas seulement une histoire d'amitié-amoureuse. Il y a d'autres intrigues dans celle-ci et tant mieux ! Ces deux intrigues supplémentaires sont plutôt sympathiques (mais je ne vous les détaillerai pas) et permettent de partir à la rencontre de personnages secondaires. On sort alors un peu de l'histoire d'amour et de deuil pour découvrir d'autres facettes de la personnalité de Grey et Jagger.
Bizarrement, c'est à la fin que je n'ai pas spécialement adhérée. Je l'ai trouvé too much. Oui, c'est sûr que c'est cool quand tout fini bien, mais là, ça m'a semblé un peu trop parfait pour être réel.

J'ai eu de la sympathie pour Grey. Elle me fait penser à un petit oisillon tombé de son nid... Elle est toute douce, toute fragile... totalement enfermée dans ses souvenirs et dans les dates clefs de son histoire d'amour tragique. du coup, c'est agréable de la voir se relever et poser les pavés d'un nouveau départ bien que tout le monde ne semble pas forcément d'accord avec elle. Grey passe par des moments difficiles mais, finalement, elle s'en sort toujours bien et haut la main.
Jagger est l'ami qu'on aimerait tous avoir. Ça doit être terriblement réconfortant d'avoir toujours quelqu'un en train de veiller sur nous sans jugement. Quelqu'un qui est juste là, dans les moments difficiles, sans rien dire, juste à accepter le silence de la tristesse. Bon du coup, Jagger a ce côté un peu trop parfait pour être réel, mais bon... C'est le genre de détail auquel on s'accommode facilement dans un bouquin !

Je ne pense pas avoir déjà lu un autre livre de Molly McADAMS mais je le ferai avec plaisir. J'ai beaucoup aimé la façon dont elle a rendu cette histoire classique et déjà-vue en quelque chose de différent. J'ai également apprécié la façon dont elle se sert d'un personnage pour faire tampon avec les sentiments forts et destructeurs et ainsi protéger le lecteur.
Curieuse de découvrir davantage l'univers de l'auteure !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Quand j'ai découvert le résumé de ce livre, j'ai eu tout de suite envie de le lire. C'est un type d'histoire qui a été traité à maintes reprises et cela aurait pu être une nouvelle fois répétitif. Mais Enfin toi ne l'est pas, il est magnifique, j'ai adoré du début à la fin ! Un très beau coup de coeur.

C'est une histoire très émouvante, Grey est sur le point d'épouser son petit ami depuis maintenant sept ans, alors même qu'ils n'ont pas encore fini leurs études à l'âge de vingt ans, quand celui-ci décède subitement. Ainsi commence le prologue de ce roman, nous touchant dès le départ avec la tristesse et le chagrin que chaque personnage proche de Ben ont pu éprouver. En quelques mots, nous découvrons quels étaient les liens de Ben avec Grey, puis Jagger son meilleur ami ainsi que pour sa famille et leurs amis. Sa disparition soudaine bouleverse Grey au delà de ce que nous pourrions imaginer. Deux ans plus tard, elle n'est plus que l'ombre d'elle même, amaigrie, sans vie, elle ne fait plus attention à elle, continuant de penser à lui sans cesse, elle va être diplômée.

Autour d'elle, chacun s'inquiète mais personne ne lui parle jamais de Ben. En cette journée qui se voudrait festive mais qui ne peut pas l'être car c'est l'anniversaire de la mort de Ben, Grey n'est que tristesse et vide. Il n'y a que Jagger, présent auprès d'elle depuis le décès de son meilleur ami qui puisse la sortir de sa torpeur car il sait l'encourager et aussi évoquer Ben. Ils décident alors de rentrer à Thatch, leur ville. C'est ensemble qu'ils vont retourner chez eux, Jagger a préparé son retour, il n'attendait plus que Grey se décide. Alors qu'elle commence à reprendre le dessus, Grey découvre que Jagger l'aime et ce depuis toujours. Elle qui avait tant besoin de son amitié, se sent léser par ce « mensonge » que tous semblent trouver évident, elle décide de partir, de prendre du recul pour assimiler cette information.

Grey s'est retrouvée perdue face aux sentiments éprouvés par Jagger, il était son seul repère, son seul appuis et là, accepter ses sentiments, c'est aller bien au delà de ce qu'elle est prête à accepter d'elle même. Elle ne s'autorise pas à aimer de nouveau, elle prend peur, accepter et comprendre ses sentiments, c'est alors accepter la mort de Ben. Elle aurait l'impression de le trahir ainsi mais elle finit par se rendre compte qu'elle aussi en se reposant sur lui, s'est attachée à lui. Maintenant il va falloir assimiler ces nouvelles émotions et le fait que cela puisse changer leur amitié en quelque chose de plus fort encore.

Leur relation bien qu'évidente, n'est pas de tout repos. Autour d'eux, ils attirent des jalousies, un jeu malsain s'instaure, tentant de faire perdre la tête à Grey. C'est alors que Jagger a l'impression de la perdre alors que tous deux commençaient tous juste à se rapprocher. Des secrets enfouis remontent à la surface, nous arrivons à un moment donné de la vie de tous les personnages où il est temps que tout soit mis en plat. Nous suivons plus qu'une relation, nous découvrons aussi l'histoire des personnages qui gravitent autour d'eux, ils ne sont pas les seuls à avoir soufferts de la mort de Ben.

L'auteure parle des sentiments, nous touchant avec des personnages forts, une histoire qui va au delà de cette relation de couple. Ben n'est plus mais il laisse des marques chez chacun d'eux, ils doivent réussir à avancer avec ce passé en acceptant que des choses nouvelles puissent leur arriver. Jagger est un personnage que j'ai adoré, il a su se montrer patient, présent, à l'écoute. Il a du tant souffrir des années durants, j'aime toute la symbolique qu'il y a autour des mots écrits sur du papier ou la façon dont il a de s'exprimer avec elle. Grey est un personnage complètement paumé, c'est deux ans après la mort qu'elle finit par se réveiller, en passant par des phases de dénis, de colère. C'est un peu comme si elle avait mis certains phases du deuil de côté et que tout arrivait d'un coup. Elle n'agit pas toujours posément, mais elle est attendrissante et elle tente de s'en sortir comme elle le peut.

C'est un premier tome que j'ai beaucoup aimé. Les prochains parleront des autres personnages, plus précisément des deux locataires de Graham, le frère de Grey ainsi que sur la soeur de Jagger qui s'est dévoilée à nous dans ce tome. Un petit tome sur Graham serait intéressant aussi, il a toujours été le frère protecteur de Grey et il n'a jamais su s'attacher à qui que se soit. Ces trois locataires profitent aisément des relations volages, j'ai hâte d'en apprendre plus sur eux.
Lien : http://www.livresavie.com/en..

— Assure-toi qu’elle aille bien, dit Graham d’une voix dure.
— Qu’est-ce que tu crois que je fais depuis deux ans ? siffla Jagger entre ses dents, tout en libérant son bras. Elle va bien. C’est une journée difficile pour elle aujourd’hui, mais tu ne peux pas la traiter comme si elle était en porcelaine à cause d’une putain de mauvaise journée. Elle a besoin de parler de lui. Elle a besoin de parler de ce qui s’est passé. Par contre, elle n’a pas besoin que vous agissiez comme vous l’avez tous fait aujourd’hui, en la regardant comme si elle était une parfaite inconnue pour vous.
— Tu l’as bien observée ? demanda Graham en se rapprochant. Tu vois comme elle est maigre ?
— Oui, je la vois. Je la vois tous les jours. C’est vrai qu’elle a perdu beaucoup de poids, mais elle en a aussi repris ces derniers mois. Fais-lui un peu confiance, bordel ! Ne prends pas pour argent comptant tout ce que te dit Janie. Janie n’est pas assez souvent dans les parages pour te donner des nouvelles fiables. Si tu as envie de savoir comment va ta sœur, pose-lui la question. Ne lui dis pas toi comment  elle va.
— Alors, qu’est-ce qu’on va faire ce soir ? lançai-je en espérant obtenir des infos sur mon enterrement de vie de jeune fille.

— Bien essayé ! répliqua Janie.

Elle commença à dire quelque chose, mais mon téléphone sonna de nouveau.

En découvrant qu’il s’agissait encore de Jagger, j’envisageai pendant quelques secondes de répondre, avant de rire doucement et d’ignorer une seconde fois l’appel. Je savais pourquoi il appelait. Il s’ennuyait ferme et voulait que je le sauve de la partie de golf que Ben et les garçons devaient disputer avant la soirée d’enterrement de vie de garçon. Normalement, je lui aurais évité la torture de jouer au golf, mais cette journée était celle de Ben. S’il voulait aller au golf avec sa bande, Jagger pouvait bien faire un effort pour son meilleur ami.

Presque immédiatement après le second appel, je reçus un texto.

Réponds à ce putain de téléphone, Grey !

Je sursautai quand le téléphone sonna dans ma main alors que je venais à peine de finir de lire le message et, pendant quelques secondes, je fus incapable de faire autre chose que de le fixer. Une sensation de peur et de malaise se forma dans ma poitrine, avant de se dérouler jusqu’à mes bras et mon estomac.

Quelque part, deux autres sonneries résonnèrent, mais je n’y prêtai pas vraiment attention, incapable que j’étais de détacher les yeux du sourire en coin de Jagger sur mon écran. D’un doigt tremblant, j’appuyai sur le bouton vert, avant de porter le téléphone à mon oreille.
Si tu veux absolument lui reprocher quelque chose, tu sais très bien ce que c’est. Sa plus grande qualité est en même temps son plus grand défaut. Son besoin de protéger tout le monde est ce que j’aime le plus chez lui, mais ça peut aussi me rendre folle. Parce qu’il y a des choses qui échappent à notre contrôle, et il faut quand même qu’il essaie d’y remédier.
Tu es forte, tu progresses. Chaque jour, tu fais un pas de plus. Certains ne le voient pas parce qu’ils s’attendent à ce que tu craques. Ce n’est pas parce qu’ils s’imaginent que tu n’es pas à la hauteur que c’est réellement le cas.
Il était partout, physiquement et émotionnellement, et j’en voulais plus encore.

Je voulais plus de lui, plus de ça, et je le voulais pour toujours. Je voulais qu’il soit mon « toujours ».

Quelque chose de profondément enfoui dans mon âme se libéra alors que je me laissais aller et donnais tout de moi à Jagger.