Rouge Editions (27/06/2011)
3.5/5   10 notes

Avoir une histoire avec un vampire, ce n'est pas sans risques. Mais, s'il y en a bien un auquel on ne s'attend pas, c'est de tomber enceinte. Allez donc dire ça à Brittany Baldizzi, qui s'apprête à devenir maman - sans papa à l'horizon. Après leur (unique) nuit de passion, le vampire Jean-Baptiste Corbin a disparu de la surface de la terre. Ou en tout cas du Vegas Strip... Jean-Baptiste consacre sa vie à une cause : la r... >Voir plus
Que lire après Quitte ou doubleVoir plus
Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle par Faulkner

Risa Jones

Keri Arthur

4.44★ (1012)

7 tomes

cette série est toujours aussi drôle et sans prétention.
Brittany, la soeur d'Alexia, se rend compte qu'elle est enceinte du "Français", un vampire mis au ban de la société vampirique, qui recherche le vaccin contre le vampirisme. Il vaut mieux avoir lu les 2 tomes précédents pour suivre leur histoire.
Jean-Baptiste, se doutant que leur enfant sera exceptionnel du point de vue génétique (moitié mortelle impure et moitié vampire) cherche à la protéger : romance, méchant, humour..., c'est la même recette que les tomes précédents et j'aime bien.
On retrouve Kelsey et Rick, le couple improbable. Ils ont un rôle important dans ce tome et je pense qu'on les reverra dans la suite.
Un peu déçue par cette suite, je n'ai pas retrouvé le charme des deux premiers tomes. Toutefois l'histoire ce lit toujours aussi facilement et avec un certain plaisir.
Après l'histoire d'Alexia et d'Ethan dans le tome un, et celle de Seamus et Cara dans le tome deux. le tome trois se centre sur l'histoire de Brittany et Jean-Baptiste. C'est une série assez rafraichissante, bien que ce tome soit un poil au dessous des autres. Malgré ses faiblesses, elle nous fait passer un agréable moment, mais c'est loin d'être un coup de coeur.

Critique complète sur le lien suivant
Lien : http://chronique-mademoisell..