Le Monde délirant d'Ally tome 8 sur 14

Amélie Sarn (Traducteur)
Milan (17/10/2003)
4.38/5   8 notes

Huitième volet des aventures d’Ally et de sa famille. Où l’on retrouve la vie quotidienne d’une gamine anglaise, le délire d’une famille pas ordinaire, mais aussi les thèmes communs à toutes les ados en dépit de l’apparente originalité et extravagance d’Ally. Ally nous ouvre ici un peu plus son monde extraordinaire et délirant, dans son style unique… et à mourir de rire. Fond ... >Voir plus
Que lire après Le Monde délirant d'Ally, tome 8 : Tatouages, tortue et têtes à claquesVoir plus
En lisant je me suis dis que j'étais bien contente de pas avoir une famille aussi HORRIBLE que l'oncle, la tante et les cousins d'Ally. Déjà parce que Carlie c'est pas un prénom (elle peut bien se moquer de Tor et de « son prénom débile », sale gosse). Je n'avais jamais vu des gamins aussi capricieux et gâtés, superficiels, ennuyeux et ennuyant, méchant et grossier. Mais quand on voit les parents, c'est pas difficile de comprendre pourquoi ils sont comme ça. En effet l'oncle et la tante leur laisse faire ce qu'ils veulent, envoie leur gosse d'urgence à l'hopital parce qu'il s'est fait « pincer » la main par une chienne en colère (aucun animal au monde n'a envie d'entrer dans un lave linge). Je ne supporte pas qu'on maltraite les animaux, et charlie s'en donnait à coeur joie (ce qui faisait rire ses parents). Je déteste les fouineuse et Carlie et sa mère étaient des représentantes de cette espèce. Bref je me demande comment Ally a réussi à ne pas devenir horriblement méchante et les tuer à coup de chaises, moi j'aurais pas supporter un jour en leur compagnie, et elle les supporte deux semaines. Cela prouve à quel point elle est gentille. Ce tome était très bien, mais m'a foutu en boule à cause de cette sale famille.