J'avais déjà lu le précédent roman de l'autrice publié chez Hauteville et j'avais donc hâte de retrouver sa plume pour ce récit qui nous amènera à suspecter tous les protagonistes et à se poser de nombreuses questions. Qui leur envoie ces messages? Qui a découvert la vérité? Qui leur en veut? Quid des disparus?

Bref, j'ai adoré cette enquête policière qui nous mène sur de nombreuses pistes, qui nous embrouille jusqu'au dénouement final. La plume de l'autrice est toujours aussi envoutante et entêtante, ce qui nous oblige à ne pas pouvoir lâcher ce roman afin d'en avoir terminé avec le récit. Une belle réussite ! Un Whodunnit parfaitement orchestré.

Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Une bonne intrigue, une enquête policière rondement menée malgré les obstacles et deux constats : d'abord on ne connaît jamais vraiment les gens totalement, même ses amis et ensuite on n'est jamais quitte de son passé quoi que l'on fasse. Beau livre.