Au programme, une série de femmes portées disparues, et plusieurs hommes mutilés et morts de faim. Je n'en dirai pas plus sur le résumé de l'histoire, parce que je pense que c'est le genre d'intrigue dans laquelle il faut plonger les yeux fermés.
Je ne suis pas une grande lectrice de policier, mais j'ai apprécié celui-ci. La double enquête est une bonne idée, puisqu'elle maintient l'intérêt du lecteur. Les chapitres sont courts, les actions s'enchaînent, j'ai mis quelques heures à le lire et j'ai vraiment trouvé cela agréable!
J'ai par contre eu un peu de mal avec le nombre de personnages, j'étais perdue par moment. Trop de noms, trop de liens entre chaque personnage, j'étais embrouillée! Même si j'ai trouvé l'issue de ces deux enquêtes assez simples à deviner, cela restait cohérent. Je déplore le fait que le lecteur était un peu trop mis au courant des actions de chaque personnage, si bien qu'on voit les protagonistes découvrir des choses que l'on sait déjà, ca brise un peu trop le dynamisme je trouve...
En somme, une bonne lecture, mais que je ne suis pas sûre de garder longtemps en mémoire