Après un tome 2 un peu "en-dessous", nous voilà repartis en force avec ce tome 3.
Je l'ai dégommé dans la journée donc autant dire que j'ai beaucoup aimé !
Difficile de parler d'un tome 3 sans rien raconter de l'histoire.
Disons que j'ai aimé le rythme beaucoup plus rapide et les événements qui s'enchaînent enfin !
Le personnage d'Elinor gagne en importance dans ce tome et j'aime beaucoup son côté badass !
Me voilà donc au milieu de la série et je vais continuer allègrement !
Me voilà arrivée au troisième tome. C'est fou comme l'auteur arrive à nous tenir en haleine. Me connaissant au bout du troisième tome, j'en aurai marre. Je voudrai en savoir plus rapidement. Mais la c'est ce qui fais le charme de cette saga. le mois prochain je vais investir dans les 3 derniers et j'espère pouvoir avoir les réponses à mes questions. J'aime beaucoup que les femmes aient le pouvoir dans cette famille, elles sont plus de crans que les hommes et prête à tous pour réussir, ou même sauver leurs foyers.
Une suite à la hauteur de cette série que j'apprécie de plus en plus. L'événement que j'attendais arrive enfin dans ce tome, ça bouleverse l'équilibre de cette famille si intrigante... j'ai hâte de voir quelles en seront les conséquences et comment vont évoluer nos Caskey suite à cela.
Cela ne m'arrive pas souvent mais je vais enchaîner avec le tome suivant!
Encore un excellent tome ! J'ai adoré découvrir la suite des aventures de la famille Caskey et de la Perdido. J'étais ravie d'en apprendre plus sur certains personnages et j'ai surtout aimé le développement de la relation entres Frances et Miriam.
Ce livre présente également plus de scènes d'horreur que les deux tomes précédents, mais elles restent assez courtes pour être supportables, tout en apportant un petit plus à l'histoire. J'ai d'ailleurs hâte de savoir comment cela va se poursuivre et si tout finira par être découvert d'une manière ou d'une autre. Quant à la
Sans hésiter, je continuerai avec le tome 4 !
Tome trois dévoré en une après-midi orageuse… Quoi de plus normal vu la moiteur de l'ambiance de ce roman… Il sent la vase et le bayou… Des personnages clés disparaissent, d'autres prennent plus d'ampleur, la maison se fait plus menaçante et toujours, comme un présage, la rivière …

Pas si sweet que ça la Home Alabama 😉
Je sentais cette série de roman addictive. J'ai donc attendu la sortie du tome 5 pour commencer à les acheter. Bien m'en a pris car je ne sais pas si j'aurais supporté le rythme d'un roman tous les 15 jours vu que j'ai démarré ma lecture il y a 6 jours et que j'en suis déjà à la moitié du tome IV. On ne va pas se mentir , ce n'est pas de la grande littérature mais qu'est-ce que c'est plaisant à lire et bien construit. Après avoir lu une série de romans assez exigeants, cette lecture plaisir est vraiment agréable. je suis vraiment pris à 200% par l'histoire. A force d'enchainer les tomes, j'ai l'impression d'être plongé totalement au début du 20e siècle au milieu de la famille Caskey et de faire partie de cette famille. Bref, je recommande totalement Blackwater!