American Royals tome 3 sur 3
Random House (31/05/2022)
Beatrice is queen, and for the American royal family, everything is about to change.

Relationships will be tested.
Princess Samantha is in love with Lord Marshall Davis—but the more serious they get, the more complicated things become. Is Sam destined to repeat her string of broken relationships…and this time will the broken heart be her own?

Strangers will become friends.
Beatrice is representing America at the greatest c... >Voir plus
Que lire après American Royals, tome 3 : RivalsVoir plus
Grosse surprise de découvrir la sortie du tome 3 d'American Royals après 3 ans de silence...
Donc je commence ce tome avec très peu de souvenir du précédent, j'en avais même oublié le personnage de Béa, qui rappelons-le est devenue Reine dans le tome précèdent. Sam est toujours avec Marshall, Nina fait je-ne-sais-quoi et Daphnée est au bras de Jeff' (qui a passé le roman à m'énerver!!). Voilà, donc après une trentaine de pages à essayer de se remémorer l'histoire, je fini par suivre. Et je voudrais dire merci au personnage de Daphnée, qui m'a pour la troisième fois aidé à m'intéresser au roman ainsi qu'à Nina qui à l'air d'évoluer…
Les chapitres de Béa et Sam m'ont paru d'une longueur insoutenable, surtout quand on comprend qu'elles n'ont pas vraiment de but dans ce roman… Je veux dire, Sam passe son temps à essayer de voir comment sa relation avec Marshall peut évoluer malgré leurs rôles.
Et Béa organise une conférence rassemblant tous les Roi/Reine, où elle y retrouve Louise, la Princesse de France qu'elle a toujours admirée… Ça va pas casser trois pattes à un canard.
Donc oui, merci à Daphnée et Nina qui vont devoir s'allier pour mettre fin à Gabriella. . Mon dieu, on découvre enfin Nina pour autre chose que la meilleure pote de Sam (drôle d'amitié, on n'est jamais présent pour leur conversation importante) et la jeune fille désespérément amoureuse de Jefferson. Ce dernier qui n'arrive toujours pas à choisir entre les deux… Je me demande si c'est pas un c*nnard ou s' il est déjà vraiment tombé amoureux.
Je suis très énervé contre la fin, qui détruit encore une fois (de mon point de vue) la destruction des personnages pendant le roman dans l'unique but de nous dire qu'un tome 4 est prévu pour l'année suivante. Sommes-nous proches de la fin? Aucune idée.
Ma critique est à demie teinte, mais si vous doutez de ce roman, lisez-le pour Daphnée et Nina puis arrêtez avant les 50 dernières pages.