J'avais bien aimé le tome 1 et je me suis donc lancée dans ce tome 2 en espérant en apprendre plus sur Travis. Problème: il s'agit de la même histoire racontée du point de vue de Travis, du coup j'ai eu le sentiment de relire la même histoire. Je n'ai pas l'impression d'en avoir appris beaucoup sur Travis. A part qu'il est encore plus tête à claques que dans le tome 1.

Comme je savais comment toute l'histoire allait tourner, je me suis ennuyée par moment et j'ai eu du mal à avancer dans ma lecture. Je me méfie toujours des tomes 2 qui racontent l'histoire du tome 1 mais du point de vue d'un autre personnage. J'ai toujours peur que cela n'apporte rien à l'histoire. Et malheureusement c'est ce qui c'est passé dans ce tome. Seul l'épilogue est inédit et j'ai trouvé qu'il ne collait pas vraiment avec le reste de l'histoire.

Déception donc pour ce tome 2. Je vous recommande le tome 1 mais pas ce tome 2.