J'avais hâte de ce tome ci , Alexandra et Eli sont deux personnages qui m'intriguer beaucoup et j'ai vraiment pas était déçue , je les lu en une soirée tellement qu'il est pour ma part addictif. Merci à l'auteur et j'ai hâte de la suite
Un second tome que je voulais découvrir après avoir lu les deux autres romans de cette Saga. Et franchement, je suis ressortie vraiment mitigée de cette lecture...

L'histoire est celle d'Alexandra Dempsey, une femme pompier de la caserne 6 à Chicago. Sous-estimée dans son boulot et surprotégée par ses frères, elle pense que sa vie va changer après avoir sauvé le maire d'un incendie. Mais ce dernier, Eli Cooper, a d'autre ambition pour elle, notamment pour relancer sa campagne dans le but de se faire réélire maire...

Je dois dire que j'ai eu un peu de mal avec l'histoire, surtout au début. En effet, pour sortir avec Alexandra, Eli va lui faire du chantage. Il sait que s'afficher avec une pompier peut relancer sa campagne et le faire gagner. Mais je trouve ce début de relation tellement mal sain, que j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, surtout Eli. Mais cela s'est atténué par la suite, même si le début m'a un peu rebuté pour la fin de ma lecture... le point positif est la présence de quelques interventions de pompier que je regrettais ne pas avoir dans les autres tomes.

La fin est mignonne comme on aurait pu s'y attendre. Mais je suis restée un peu sur ma fin et sur ma déception du début.

Alexandra Dempsey est une femme pompier, qui a toujours été dans une famille où les pompiers avaient une place prépondérante. Mais elle reste une femme, donc elle est sous-estimée par ces collègues et surprotégée par ses frères tous pompiers. Je trouve que Alexandra a tout d'une femme courageuse et déterminée, même si elle doit se battre sans arrêt contre les stéréotypes. Mais je trouve qu'elle ne se rebelle pas assez vis-à-vis d'Eli. Elle se laisse trop facilement, trop rapidement aller dans ces bras. Ce côté-là m'a déçu. Pourtant, elle avait tout pour me plaire, surtout quand elle dérivait ses interventions de pompiers, beaucoup plus présentes dans ce tome-ci.

Eli Cooper est le maire actuel de la ville de Chicago. Il se bat pour sa réélection, même s'il doit faire face à un certain nombre de personnes qui lui mettent des battons dans les roues ou qui le désapprouvent. C'est le cas pour les pompiers. Quand il est sauvé par une de celles-ci, il pense tenir la bonne idée pour se faire réélire : se montrer avec une femme forte et influente des pompiers. Il va alors menacer la famille d'Alexandra pour que cette dernière accepte de se montrer avec lui. Et même s'il a des petites choses qui font penser qu'il est attiré par elle, j'ai eu du mal avec le fait qu'il lui fasse du chantage. du coup, je n'ai pas réussi à m'attacher à ce personnage... Dommage, car cela aurait pu être une belle histoire.

Le style d'écriture est agréable, même si c'est écrit avec un point de vue omniscient. Cela ne me gène pas, surtout quand j'arrive à vraiment comprendre les personnages, même si parfois, j'aurais voulu ne pas savoir ce qui se passe dans leurs têtes.

En général, une déception avec un début de relation entre Alexandra, la femme pompier, et Eli, le maire de Chicago, qui m'a dérangé...
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Avec ce nouveau volet, Kate Meader a su me réconcilier avec sa série. Je pense que la traduction joue énormément sur l'appréciation que j'ai de ce volume. Ma lecture a été plaisante, agréable et fluide. Et, je suis prête à en découvrir davantage sur l'énigmatique et silencieux Wyatt.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Retour chez les pompiers de Chicago, et cette fois avec une femme au commande et en première ligne des flammes.

Alex Dempsey, est devenue une championne des premiers rendez-vous uniques. Cinq mois après avoir détruit à la «tronçonneuse» la voiture de Sam Cochrane, homme médiatique d'une grande pointure, elle est encore sous les projecteurs.

La réélection d'Eli Cooper en tant que maire est dans une impasse, entre les dettes, la violence des gangs, c'est difficile de tenir des promesses. Face à Alexandra, sa maîtrise, sa raison et son calme sont mis à rude épreuve, il adore la mettre en colère, et veut la sauver de son impulsivité. Mais c'est elle qui va le sauver lors d'un incendie du Drake Hotel.

Alexandra Dempsey, femme pompier de 26 ans, a un fort caractère, parfois cinglante et avec une belle assurance. Elle est passionnée par son travail, par la vie, et en devient même très impulsive.

Eli Cooper, 36 ans dirige la ville de Chicago depuis quatre ans, c'est un ancien avocat. Il a perdu ses parents lors de leur assassinat, et a assisté à la scène alors qu'il avait à peine 11 ans. Homme divorcé depuis 12 ans de Madison Maitland, Eli est passionné mais raisonnable et veut tout maîtrise, voire dominer.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Alex et Eli. La plume de l'auteure est fluide, agréable à lir.

Les scènes se succèdent entre tension sexuelle, émotion, colère et frustration. Les joutes verbales font monter la pression et la tension entre eux. L'humour est aussi présent, drôle et plaisant.

L'intrigue tourne autour du couple, de la réélection et de leur tension. Coups fourrés, mensonges, manipulations, tout ce qui fait la politique est au coeur des rebondissements de cette histoire.

Nos deux protagonistes ont le sens de l'héritage familiale, l'un a subit un traumatisme dans son enfance et l'autre a reçu la plus chose, une famille. le lecteur retrouve nos anciens personnages, Brady Smith, Gage, Luke, Wyatt, Kinsley, Darcy, et Berck.

Le thèmes sont assez nombreux, comme le respect des femmes qui combattent le feu, et dans la vie de tous les jours, la politique et ses mensonges,...

Un second roman dans la même lignée du premier, une bonne répartie, de la tension sexuelle, une haine très sexy. L'histoire est bien menée, c'est torride, sensuelle avec de l'humour. L'univers des pompiers est un peu plus présent, mais pas encore suffisant pour être parfait.

Wyatt reste encore un grand mystère, j'espère avoir son histoire dans un prochain tome.

Lien : http://meslivres-monplaisir...
Il y a de ces moments parfois où le quotidien prend le dessus sur la lecture et nous empêche de profiter entièrement d'un livre. C'est d'autant plus terrible quand on apprécie vraiment l'histoire. Ça gâche un peu son intensité. Je vais donc essayer de vous en parler au mieux.

Luke et Kinsley m'avait enchanté mais la perspective de découvrir la flamboyante Alexandra sortir ses griffes sur le maire adoré et vénéré Eli Cooper me plaisait encore plus.

Kate Meader m'a conquise avec ce terrible couple. Il faut dire que la personnalité de ces deux-là méritaient d'être mise en avant. Et cette fois pas d'autres POV que le leur.

L'auteure nous montre Alexandra et Eli sous un nouveau jour. Si on connaît le caractère vif et le franc parler de l'héroïne, on découvre aussi sa fragilité. Il n'est vraiment pas aisé d'évoluer entourée d'hommes que ce soit à la maison ou sur son lieu de travail. Même si ce lien familiale chez les Dempsey est beau et fort, ses frères peuvent être aussi envahissants et surprotecteurs (la réciproque est vraie également.

Meader nous surprend également avec le beau Eli. On le voit imposant, magnétique, sûr de lui mais en entrant dans sa tête on voit un homme blessé qui tente par tout les moyens de cacher que certains secrets le ronge plus que de raison. Ce rôle qui joue au quotidien ne permet à personne de voir sous sa carapace d'arrogance.

Je dois dire que j'ai vraiment apprécié voir les tourtereaux évoluer ensemble. Des répartis plus piquantes les unes que les autres, ils ne mâchent jamais leurs mots. L'attirance qu'ils ressentent leur joue des tout mais cette relation forcée va leur permettre de se côtoyer dans l'intimité et surtout d'apprendre à se connaître. Et peu à peu les masques tombent.

Il n'est jamais évident d'entamer une saga, les tomes ne sont pas tous du même niveau. Mais je peux vous dire que celui est bien meilleur que le premier. Eli et Alexandra sont juste passionnants. Toute l'ambiance du roman l'est, tout comme l'intrigue que j'ai trouvé vraiment prenante et enrichissante.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
[MARINA]

Dès ma lecture du premier tome de Hot in Chicago, j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Alexandra et Eli. Kate Meader nous avait donné un aperçu du Retour de flamme, que les étincelles qui crépitaient entre ces deux héros, pouvait donner…

Seule femme de la famille Dempsey, seule femme pompier de la Caserne 6 de Chicago, Alex n'a pas peur de se frotter aux hommes et sait leur tenir tête.

Pourtant, cela est à double tranchant… A force de se battre pour être leur égale, elle désespère de trouver l'homme qui la verra la femme en elle… Celle qui rêve de trouver son âme soeur…

Un homme à l'opposé de ce très cher maire de Chicago. Au-delà des ennuis qu'il a créés à son frère Luke et sa compagne Kinskey, il se comporte comme un gros macho envers Alex… Et le fait que son physique la mette dans tous ses états ne suffit pas à tempérer l'agacement qui lui fait ressentir…

Pourtant, il a besoin d'Alex pour se mettre une partie des électeurs dans la poche…et des arguments pour la convaincre à jouer le jeu…

Ils vont devoir jouer au faux couples pendant quelques temps et vu leurs tempéraments de feu, c'est un incendie qu'ils vont devoir apprendre à maîtriser ensemble.

J'ai lu Retour de flamme d'une seule traite ! Kate Meader allie l'humour, la sensualité et la romance pour nous offrir un second tome de Hot in Chicago pur sucre !

Alors, bien sûr, l'histoire est cousue de fil blanc. On connaît toutes au moins une intrigue qui repose sur une fausse relation qui débouche sur une vraie… Mais cela ne m'a pas empêché de plonger dedans.

Sûrement parce que j'ai adoré les héros et leurs interactions !

Alex est passionnée… Elle peut s'enflammer comme une allumette aussi bien de colère que de désir. Ses provocations et son franc-parler donnent l'impression qu'elle est un éléphant dans le monde politiquement correct de Elie… Et pourtant, c'est justement ce qui fait d'elle une véritable bouffée d'oxygène dans cet univers étouffant et contraignant.

Elie est manipulateur, arrogant et macho… Il a tout ce qu'il faut pour insupporter Alex… Mais il est sexy, c'est un amant généreux… et on finit par découvrir les facettes d'un homme complètement craquant.

Je ne sais pas ce que nous réserve le prochain tome de Hot in Chicago, mais Retour de flamme m'a rendue impatiente de lire la suite !

A LIRE
Lien : https://wp.me/p6618l-dcC
Une femme pompier au tempérament de feu, un politicien aussi sexy que beau parleur au coeur d'un récit palpitant où chaque voix compte… Comment résister à ce genre d'invitation ? Et bien, c'est tout simple : il faut absolument y céder parce que non seulement la demoiselle n'est pas du tout en détresse, mais également parce que l'univers politique et ses malversations y sont captivant.

On ne va pas se mentir, une saga dédiée aux pompiers ça fait forcément rêver. Toutefois, depuis le début de la série, je suis ravie de constater que Kate Meader ne s'arrête pas à cela, qu'elle repousse les apparences pour offrir à ses lecteurs des personnages profonds qui donnent envie d'apprendre à les connaître. Avec Retour de Flamme elle ne déroge pas à la règle et pousse ses héros à s'interroger sur leur vie et remettre leurs certitudes en question. Un tome que j'ai tout particulièrement apprécié.

Bien sûr, j'ai adoré Alexandra, sa fougue, sa façon de monter au créneau pour sa famille, mais j'ai tout autant apprécié la vulnérabilité qu'elle laisse entrevoir dans les moments d'intimité. Elle ne fait pas dans le simulacre, elle ne se donne pas de faux airs, elle est telle qu'on l'a voit, et c'est pour ça qu'elle a acquis toute ma sympathie. Si je devais qualifier celui qui lui fait face, je dirais que sous son allure propre qui respire le luxe et la nonchalance, Eli est avant tout un homme brisé par son passé et ses secrets. Plus complexe qu'il n'y parait, il est forcé de jouer à un jeu qu'il a de plus en plus de mal à accepter. Pourtant, malgré les perversions et les manipulations dont il peut faire preuve, je n'ai jamais ressenti de rejet à son sujet. Certains de ses agissements laissent penser que l'on est loin de savoir tout ce par quoi il est passé.

Leur relation naît sur un accord, ce qui ne m'a pas vraiment plu au premier abord. Néanmoins, je me suis laissée emportée par l'ambiance générale de ce livre, par les dessous politiques et tous les enjeux mis sur la table. de plus, la dimension familiale très présente est agréable même si un certain Luke Almeida en fait un peu trop à mon goût. Par contre, je suis ravie d'avoir eu l'occasion de découvrir un peu plus de Wyatt qui m'intrigue et qu'il me tarde de retrouver dans le prochain volet.

Concernant Alex et Eli, impossible de passer à côté de cette alchimie dingue qui crépite entre eux. Chacun de leur affrontement met le feu aux poudres et provoque des crépitements qui ne demandent qu'à s'enflammer. Une chose est sûre : ils savent faire monter la température. Cependant, je vous rassure tout de suite, tout ne tourne pas autour de cette attraction. En effet, au fil des pages, des sentiments apparaissent, des interrogations se posent, des peurs se révèlent. Ce duo au sang chaud est aussi torride que touchant et je dois dire qu'ensemble ils fonctionnent vraiment très bien.

Retour de flamme est, donc, un roman qui m'a fait passer un très bon moment. Ma lecture a été plaisante, fluide, entraînante. J'ai trouvé le récit bien tourné et attractif, points très importants sur un livre de près de 500 pages. Si vous aviez déjà succombé à Kinsley et Luke, nul doute qu'Alexandra et Eli sauront vous séduire.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Au final, Retour de flamme s'avère une romance sexy, pimentée, avec un couple complémentaire, complexe, riches en émotions et en sensualité. Les pompiers de la famille Dempsey laissent des marques dans le coeur. Ils possèdent tous un charme fou qui les rend irrésistible. Une fois qu'un être s'approche de leur lumière, de leur impétusioté, de leur force, de leur dynamique, il est impossible de les oublier. Eli en fait les frais. Ce tome est divertissant à souhait. Il ouvre une porte sur Wyatt avec ses silences mystérieux. Foncez!!!
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Sitôt reçu, sitôt dévoré et sitôt chroniqué sur le blog. Que je suis contente de poursuivre cette série. Pour le tome 1.5, je suis vraiment restée sur ma faim car il manquait quelques ingrédients pour faire de cette romance M/M un petit trésor. Et bien pour ce tome-ci, j'ai retrouvé les ingrédients que j'avais adorés dans le premier tome : humour, sensualité, amitié, suspense. Kate Meader continue à me fasciner avec son univers de pompier. Il me tarde vraiment de découvrir le dernier tome avec le grand frère Wyatt comme héros.

Alexandra que nous avons déjà rencontré dans les précédents tomes, enchaîne les rencontres amoureuses. Plus de 34 sorties et dîners avec des hommes différents en l'espace de 6 mois. Et elle n'a toujours pas trouvé de relation sérieuse. Cette fois-ci, c'est Gage qui lui arrange un rendez-vous avec un ami policier. Lors de leur soirée romantique au restaurant, Alexandra tombe sur Eli Cooper : le maire. Cet homme arrogant, imbu de sa personne et trop fier de lui. Ce même homme qui l'attire et la repousse à la fois. Cette attraction animale fait des étincelles entre les deux protagonistes à chaque rencontre. Eli par un de ses subterfuges arrive à faire prendre la fuite au rencard d'Alexandra. le maire n'a qu'une idée en tête : séduire la jeune femme et la mettre dans son lit. Et pour venir à bout de sa mission, il n'hésitera pas à employer les plus basses ruses pour la convaincre. Allant même jusqu'à la faire chanter. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/reto..