EAN : 9781981738236
CreateSpace Independent Publishing Platform (15/12/2017)
Ces habitudes et exercices t'aideront à construire une détermination et une autodiscipline solides comme fer.

Est-ce que tu te fixes des objectifs mais te décourages quand tes plans ne fonctionnent pas ? Nous connaissons tous cette personne qui est apparemment née pour réussir : sport, santé, affaires, elle atteint tous ses objectifs. Tu veux ce succès, et tu sais que tu peux l'obtenir ... mais comment ?

Partout où tu regardes, il y a d... >Voir plus
Que lire après L'autodiscipline quotidienneVoir plus
Dans la série de l'auteur sur l'autodiscipline, ce livre nous donne plein de conseils à appliquer au quotidien pour se reprendre en main.
Franchement pas mal, à garder à porter de main pour s'y replonger de temps en temps.
Comme d'habitude, le style est très simple donc ultra facile à lire. Les références sont en fin de livre donc si on souhaite approfondir certains sujets ou plus d'informations sur les sources ou études utilisées, et bah c'est possible.
En bref, ce livre ne révolutionne pas le sujet du développement personnel mais c'est clair, concis et ça fait le boulot.