Citations sur Certaines l'aiment chaud (12)

- Lorsqu'ils nous découvrirons au matin, ne pensez-vous pas qu'ils se demanderont pourquoi je ne me suis pas éclipsé avant d'être découvert?
- Ils penseront sans doute que nous nous sommes endormis avant que vous partiez.
Il acquiesça.
- Cela semble logique. Vous serez forcément épuisée après une nuit à vibrer sous mes assauts ardents, inventifs et sauvages.
Catriona croisa les bras sur sa poitrine.
- A moins que je me sois assoupie, terrassée par l'ennuie.
Il leva un sourcil et lui adressa un regard sceptiques, exprimant clairement combien ce scénario était peu réaliste.
Cette métamorphose de colombe roucoulante en mégère sifflante imposa le silence au jeune homme, qui s’intima intérieurement de renouveler son vœu de ne jamais se marier.
Malgré un mariage subtil d’élégance et de grandeur, le domaine de Wideacre Park lui semblait parfois davantage une prison qu’un palais. Les fenêtres aux arcades gracieuses et les espoirs de son oncle l’enfermaient plus efficacement que des barreaux de fer. Elle avait consenti à le récompenser de sa bonté en devenant la jeune dame anglaise convenable qu’il avait toujours désiré qu’elle soit, mais il demeurait en elle une puissance sauvage et rebelle qui se languissait de passer son vieux tartan pour aller courir pieds nus dans l’herbe fraîchement coupée.
La vertu est une qualité fort prisée par les gentlemen. Le marquis n’aurait pas la cruauté de rompre son serment simplement parce que vous lui avez refusé un second baiser.
Il ne sert à rien de prétendre que l’acte d’amour est un mystère. Le mâle mord la femelle derrière le cou pour la tenir en place tandis qu’il la chevauche par l’arrière.
Toute femme qui m’attend ne fait que perdre sa jeunesse. J’ai appris il y a fort longtemps que les promesses ne sont que folies lorsque l’on n’escompte pas les honorer.
Je préfère mourir que de survivre sans honneur !
Il n’était guère difficile de comprendre pourquoi Alice avait succombé avec tant d’empressement à ses charmes tellement ils étaient abondants. Il semblait être Icare, ayant volé trop près du soleil, à la différence qu’il était récompensé pour son arrogance au lieu d’être puni. Ses cheveux fauves étaient nettement coupés, effleurant à peine le col de sa chemise. Pareil à un baiser, un éclat de bronze se dessinait sur ses hautes pommettes. Les traits parfaitement dessinés autour de sa bouche formaient presque un ornement qui soulignait son sourire contrit. Ses lèvres charnues portaient l’ébauche d’une moue, mais elles étaient fermes et sculptées avec une séduction toute masculine.
Le jeune officier leva un peu le regard vers le grenier et un sourire entendu naquit sur ses lèvres. Lui-même se serait laissé aller à de telles espiègleries inconvenantes si sa curiosité n’avait pas déjà été satisfaite à l’âge de treize ans par une jeune servante entreprenante à la morale légère et à l’appétit insatiable.
Même dans ses rêves les plus interdits, elle n’aurait pu imaginer un tel baiser ! Il ne ressemblait en rien à la bise que sa tante posait comme une obligation sur la joue de son oncle avant de se retirer dans leurs chambres séparées. Elle porta ses doigts à ses lèvres frémissantes et se demanda ce qu’elle ressentirait si elle se retrouvait elle-même en proie à cette tendre ardeur.