Bourré de cliché, des personnages insipides et peu vraisemblables, une écriture absolument pas vibrante, bref un roman d'un ennui profond.

Lola est grosse et elle s'aime comme telle, avec ses formes. Dans sa vie, tout va à peu près bien : elle partage son appart avec sa meilleure amie richissime, papouille son chat paraplégique, publie des romans érotiques et occupe une place stable dans l'entreprise qui l'a embauchée à la sortie de la fac. Sa supérieure lui mène la vie dure, mais heureusement que son meilleur ami (masculin cette fois-ci) et collègue est là pour l'épauler.
C'est le décès du grand patron de l'entreprise qui va chambouler la vie de Lola, en commençant par mettre sur sa route un nouveau PDG ultra beau gosse, à faire frémir les ovaires de toute la gent féminine de la boîte.

Et bien sûr, le bel Apollon va immédiatement tomber sous le charme de Lola alors qu'ils ne se connaissent même pas.
Jérémy est plat et totalement inintéressant, Lola est pleine de contradiction et a des réactions à faire rouler des yeux et pousser des soupirs d'énervement.

On retrouve bien entendu le meilleur ami gay par excellence, ainsi que toute une multitude de personnages qui ne sont pas développés, et donc qui manquent d'intérêt.

L'intrigue en elle-même, si on peut la qualifier ainsi, est abracadabrante. Ce roman est surtout un moyen de faire baiser les personnages principaux à tout va, car dès que les deux lapins se voient, paf, ils ont l'envie pressante de se sauter dessus. Tout le temps. Vraiment tout le temps.

Bref, je n'ai pas aimé du tout, j'ai dû lire la deuxième moitié en survolant les chapitres.
La fin ne rattrape pas le reste, car on a tous les lieux communs du happy end réunis.

Je déconseille fortement.
C'est rare, mais j'ai vraiment détesté ce livre ! Je l'ai trouvé vulgaire, l'humour potache et sans intérêt. Il n'y a aucune profondeur chez les personnages ...
Livre vraiment mauvais pour moi !