Ce roman est signalé par le site "1livregratuit.com" qui, chaque jour, propose un livre numérique que nous pouvons télécharger gratuitement. Ci-dessous, le lien du site:
Les éditions Harlequin HQN, un hyper beau mâle, hyper puissant, hyper riche, hyper charmant, hyper musclé, hyper bien monté, hyper bon amant, hyper tout quoi. Bref, je me dis, "Encore tous les ingrédients pour retrouver un genre 50 nuances, pour profiter du phénomène de mode du nouveau genre "Mommy Porn", mêlant les histoires d'amour mièvres teintés d'eau de rose et d'érotisme, voir de pornographie. Enfin, gratuit, c'est pas cher et je ne risque rien. L'éditeur annonce que le livre numérique ne compte que quelques 80 pages. Alors, je l'ai téléchargé, d'autant que le titre n'est pas banal, il annonce une héroïne petite et grosse, ce qui est plutôt contraire au genre qui ne peut décrire une histoire d'amour que si les protagonistes sont plus canons les "uns que les unes".
Alors là, surprise totale! Lola n'est effectivement pas canon, elle est comptable dans une grosse boîte dans laquelle elle ne décolle pas, n'étant pas vraiment équipée pour profiter des promotions canapé. Elle partage son appartement avec une amie et un gros chat invalide. Pour arrondir ses fins de mois, elle écrit et publie des romans érotiques.
C'est alors que le big boss de la boîte décède inopinément et qu'entre en scène son héritier de fils. (Enfin le beau mâle est arrivé.) Toutes les bimbos de la boutique en tombent raides dingues et tentent de le séduire alors que le jeune homme se lance dans une audite pour analyser l'entreprise qui vient de lui tomber dans les mains. Il se montre plus sérieux que son père et résiste à la tentation, si ce n'est qu'il flashe sur les rondeurs, la maladresse, la spontanéité et la fraîcheur de Lola.
Ce livre s'écarte vraiment du genre. Il est plein de fraîcheur, d'un humour décapant. L'histoire d'amour est bien présente et les scènes d'érotisme sont chaudes à souhait. On est de suite entraîné par l'histoire. le rythme est rapide, le style plaisant, on rit, on s'esclaffe, on s'émeut et les scènes d'érotismes ne vous laissent pas indifférent. En plus, ce tome nous réserve des surprises qui annoncent que l'histoire va certainement prendre des chemins inattendus.
Bref, un ravissement, au point que j'ai déjà téléchargé le deuxième tome. Apparemment, cette saga devrait en compter 4. J'espère que la suite ne se fera pas désirée trop longtemps. J'ai adoré!
Un vrai coup de coeur humoristique pour ce roman. Un grand bravo à l'auteur pour ce récit qui m'a totalement surprise et dont j'ai pris un immense plaisir à lire.

C'est l'histoire de Lola, sa vie, ses péripéties, ses gaffes en tout genre, son collègue homosexuel Paul, sa meilleure amie Safia, sa famille aussi drôle qu'elle, sa chef...enfin, bref, sa vie, quoi !

Bon, je ne vous refais pas le résumé, il se suffit à lui-même.

La rencontre entre Lola et Jérémy, son nouveau Boss, est tout à fait excellente et tout à fait "poilante" !

Alors ce roman tourne autour de leur couple, de leur romance, de leurs scènes de sexe torride, sexy et.....obsessionnelles. Tous les deux sont assez drôles, leurs échanges sont parfois vraiment hilarants, et parfois, plus doux, tendre et émouvants.

Mais Jérémy et Lola, c'est bien plus que ces deux personnages amoureux, que ces deux personnages que l'on suit dans l'entreprise, car chacun a ses secrets, et ces secrets pourraient bien les séparer.

En fait, je ne peux pas trop rentrer dans les détails, car ce serait vous gâcher le déroulement et la découverte de cette truculente histoire.

Cependant, je peux vous parler des sentiments profonds qui unissent nos deux tourtereaux, bien qu'ils doutent l'un de l'autre de leurs sentiments respectifs, car au final, ils n'ont jamais connus ce sentiment que l'on appelle l'amour. Ils sont en permanence dans l'ignorance des sentiments de chacun. Par contre, ils sont attirés physiquement dès qu'ils se voient, et ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus, ce qui donne lieu à quelques scènes très comiques et hot.

Lola est une jeune femme drôle, au caractère bien trempé, qui ne se laisse pas faire, et qui parfois parle avant de réfléchir. C'est une jeune femme dans laquelle on peut se retrouver, car elle n'est pas parfaite, ni moralement, ni physiquement, elle fait des gaffes, se trompe, mange vraiment....elle est humaine, vie et reste naturelle, c'est tout ça qui fait son charme, et c'est pour ça que j'ai beaucoup apprécié son personnage. Elle a aussi son gros matou. Entre eux, c'est une sacrée histoire, qui vous emmène quelques fois dans une franche rigolade. Sa relation avec ses frères est assez drôle aussi, bien que l'on sente ce lien fort et unique qui les uni, et le surnom qu'ils donnent à leur soeur est tout simplement adorable (et assez comique sur le moment !)

Jérémy est un personnage intriguant, sexy, avec des yeux gris et des fossettes, ce qui lui vaut le surnom de Sexy-Fossettes de la part de Lola. Il est gentil, attentionné, il a de la réparti et ne refuse jamais une bonne séance de sexe avec Lola. Ils sont aussi assoiffés l'un que l'autre dès qu'ils se voient, c'est une vraie alchimie, une attirance qu'ils ne peuvent refréner.

Lola est aussi écrivain à ses heures perdues. Elle écrit des romans érotiques, non sans rêver que ce qu'elle s'imagine lui arrive un jour dans la vraie vie. J'ai adoré également les réflexions et les monologues de Lola, ils sont toujours comiques, spontanés.

Les personnages secondaires comme Paul, son collègue de travail et ami, Safia, sa meilleure amie, et les autres, sont tout aussi marrants que touchants, et apportent à l'ensemble du récit une force supplémentaire.

Bon, voilà, je ne peux pas trop vous en dire, comme je vous l'ai déjà dis, pour ne pas gâcher la bonne surprise de cette histoire, qui je pense, va vous surprendre, et dans le bon sens.

L'écriture est fluide, les mots glissent tous seuls.

L'auteur a fait un récit superbe, mêlé de beaucoup d'humour, de tendresse, de douceur, de l'action, du danger, du suspens, agrémenté de scènes de sexe plus chaudes les unes que les autres, mais sans vulgarité, juste ce qu'il faut pour vous émoustiller. Et surtout, par Lola et Jérémy, nous découvrons la naissance de l'amour, du véritable amour, ce sentiment unique qui vous prend aux tripes et vous fait vibrer, ce sentiment pour lequel vous seriez prêt à tout et à bien des sacrifices.

En bref, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup aimé cette histoire, par laquelle j'ai été très agréablement surprise, les dialogues sont parfais, le récit est bien mené et tiens la route, c'est prenant, c'est jouissif au niveau de l'humour, et l'amour est également au rendez-vous : que demander de plus ?

Je vous conseille vraiment ce roman, je ne pense pas que vous le regretterez, car j'ai passé un moment excellent.

Merci.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Je n'en reviens toujours pas, enfin une héroïne qui ne passe pas sa vie a compter les calories, enfin une héroïne qui est sexy en grande taille et qui ne s'en excuse pas, et cerise sur le gâteau, qui est adorable et qui a du caractère...Que demande le peuple ?

Ce personnage est vraiment une bouffée d'air frais, c'est tellement agréable de suivre un personnage aussi attachant, un personnage qui doute mais ne prend pas de décision complètement stupide simplement pour que le suspens se maintienne.

D'ailleurs si c'est ce que vous recherchez, vous serez probablement déçu, car il ne s'agit pas du tout d'un roman à tension malgré un ou deux retournement de situations assez surprenants. Non, ici l'accent est posé sur l'évolution des personnages principaux, sur la romance qui va s'instaurer, et finalement c'est pas plus mal.

C'est véritablement un roman "Feel Good" qui fera disparaître votre morosité, et vos coups de blues. C'est un roman assez simple dans la veine des romance de Chick-Lit, mais c'est tellement agréable que malgré l'absence d'originalité dans les péripéties, on en demande encore, après l'avoir fini.

Enfin bref... C'est beau, c'est frais, c'est léger et pour une fois l'héroïne est "parfaite", ou plutôt parfaitement captivante. Elle est ronde, attachante et rigolote. Vous ne vous ennuierez pas avec Lola, je vous le garantis.
Lien : https://bookymary.blogspot.f..
ce livre est un condensé de joie de vivre, d'humour, de romance (bah oui parce que vous me connaissez il me faut ma dose de romance), de scènes sensuelles qui vous tiennent en haleine (parce que le Jérémy là il est plutôt craquant et nous fait un peu tournée en bourrique, on en deviendrait folle), un brin de suspens policier qui donne du peps à l'histoire et vous surprend; et pour finir c'est un LIVRE QUI FAIT DU BIEN!

Je vous recommande donc cette pépite qui vous fera passer un très bon moment de lecture. Vous détendra, vous décomplexera, vous apportera tout ce qu'il faut à commencer par une bonne dose d'humour portée par un personnage féminin attachant.
EN BREF, lisez-le!!

Lien : http://lepetitmondedeceline...

EN BREF, lisez-le!!

Lien : http://lepetitmondedeceline...
Quelle marrade! J'ai adoré les 4 tomes... Les aventures de Lola, jeune française expatriée à New York complètement barrée, m'ont beaucoup fait rire, ça se lit d'un trait, l'histoire est sympa, on ne se creuse pas beaucoup les méninges mais on passe un excellent moment... Si vous ne savez pas quoi lire cet été, n'hésitez pas!
Tordant ! Bien écrit, avec un bon rythme, un personnage drôle et bien pensé. Ca se lit vite et sans prise de tête. Ce livre m'a bien surpris. Je m'attendait à quelque chose de très léger mais finalement, en arrivant à la moitié du livre, l'histoire se "complique" un peu et prend un tout autre tournant. Vraiment sympathique à lire pour se détendre le soir. J'ai adoré.
J'ai profité de l'opportunité d'une offre gratuite sur la première saison de Lola pour l'acquérir. Et je dois dire que je ne savais pas trop où j'allais. Certes, le genre de la Chick-lit me convient mais j'avoue que le titre m'a posé quelques interrogations à savoir si ce n'était pas un peu cru ! Et ben non !

Lola, la petite frenchy, est aux Etats-Unis depuis quatre ans, suite à une rupture amoureuse assez douloureuse puisque son fiancé l'a trompé avec sa meilleure amie, et travaille comme assistante au sein de la Hamlish Entreprise Holding, en plus d'écrire des livres érotiques. Au décès de Mr Hamlish père, amateur de filles refaites façon Barbie, la jeune femme va faire connaissance avec son successeur de fils, Jérémy, alias M. Sexy-Fossettes.

Lola est une jeune femme aux formes généreuses, dont la vie amoureuse se résume au néant, sujette aux gaffes, drôle et entourée d'amis un peu comme elle dans l'état d'esprit. Nous avons Natacha la chef peu sympathique qui récolte tous les lauriers, Safia la colocataire bombe atomique et meilleure amie, Paul, le collègue de boulot, gay et confident. Bref, ce texte aurait très bien pu ressembler à d'autres : une jeune femme qui succombe aux charmes de son patron, lequel n'est pas insensible non plus à ceux de la jeune femme, etc… Mais c'est là que l'auteur nous montre le point de vue de ce cher Jérémy et on s'aperçoit qu'il y a une intrigue plus sérieuse derrière et qui risque de donner du piquant et de l'action à l'histoire. Et j'avoue que ce mélange de Chick-lit et d'enquête me plait énormément. Il y a de l'humour, de la romance et cette pointe de danger et de questions !

J'enrage de ne pas avoir la suite car j'ai bien accroché à la plume exubérante, aux personnages et à l'intrigue. C'est une série à suivre…
Lien : http://revesetimagines.canal..
Quel moment agréable et trop rapide que j'ai passé avec Lola et Mr PDG séxy-fossettes. J'ai adoré ce livre et dévoré en une journée......entre deux rdv clients (pas bien). J'adore le personnage de Lola. Fraiche, drôle, surprennante, à l'opposer de ce qu'on pouvait rencontrer jusqu'à présent. Enfin une fille qui nous ressemble. Mais bon quand même on a du mal à croire qu'un homme aussi mysterieux et beau que sexy fossettes tombe sur son charme mais on bon on a le droit de réver.
Donc Lola est trés drôle et surtout pas trés dégourdie c'est miss catastrophe. Ce livre plante le décors du personnage féminin et annonce celui de Mr Sexy Fossette qui du coup n'ést pas ce qu'il prétend être. Je veux absolument lire du coup les autres tomes. Lola est au milieu d'une drôle d'histoire sans le savoir. ENsuite j'ai bien aimé avoir l'avis de Mr Sexy Fossette car ça permet de cerner le personnage et savoir ce qu'il pense car Lola au final est à côté la plaque.
certe ce n'est pas un super roman d'amour mais l'humour est bien présent dans ce livre et il mèrite du coup la note maximum. Le livre est trés court à lire et je crois que les autres tomes aussi. Si vous êtes déprimés, n'hésitez pas à y mettre votre nez vous allez ressortir de ce livre avec la banane.
Allez j'enchaine les autres tomes!!!!
Je tiens à remercier les éditions Harlequin ainsi que la Masse Critique de Babelio pour m'avoir permis de lire ce livre et surtout de rire ! Voici un livre parfait pour l'été ! Il est drôle (hilarant), rythmé (on ne voit pas les heures passer) et il vous fera monter en température (oui, oui, même en pleine canicule !).

Ce roman nous raconte la vie de Lola Morell, jeune française partie travailler à New York. Notre héroïne dynamique au franc parlé, va accumuler les gaffes, un peu à la Bridget Jones et va nous emmener avec elle dans des situations incongrues où nous aurions envie de nous cacher mille fois sous terre. On ne peut que sympathiser immédiatement avec elle. Elle n'est pas du tout l'héroïne parfaite sous tous les angles, elle a plein de défauts et n'hésite pas à s'en moquer. Dès la première page, elle devient déjà notre grande copine, elle nous fait rire, on aime ça et on en redemande.

Sa rencontre avec Jérémy Hamlish est tout aussi cocasse... Dans les deux premières parties du livre, j'aurais même tendance à ajouter "nympho" dans le titre de ce roman. Arrivée à la moitié du livre, je me suis demandée si cela allait continuer tout le temps comme cela.... J'avais peur de me lasser. Et finalement, pas du tout ! La troisième et dernière partie sont totalement différentes et nous montrent un côté "James Bond" un peu rocambolesque. Nos personnages ne sont pas du tout les héros simplistes que nous pensions et cela redonne du rythme.

Je dirais que l'auteure a une plume qui donne la pêche ! Tout est rythmé, les dialogues sont réalistes, l'humour plein de punch, en bref, on adore. C'est une lecture parfaite pour des vacances d'été !

Lien : http://avoslivres.canalblog...