Lola est drôle, attachante et complètement délirante. Pas une page ne passe sans un rire et définitivement on aime: son chat, ses gaffes, son humour et surtout sa folie. Une Bridget Jones en version coquine c'est forcément un personnage qui passe bien. On oublie tout des tracas du quotidien dès les premières pages. Certes, ce n'est pas de la grande littérature mais ce mini roman a rempli haut la main l'objectif de nous divertir. Les scènes érotiques sont plutôt dans la lignée des Harlequins: Rien de très violent ni trash. Finalement pas pire (/ni mieux) que les 50 nuances mais on se marre bien!
Un petit roman sans prétention, drôle et pétillant, un livre de filles à partager entre copines en souvenir de notre jeune âge où la vue d'une beau mec nous faisait perdre tous nos moyens.

D'accord c'est un peu too much parfois mais c'est frais et spontané, les scènes coquines sont assez banales mais réalistes.

Un bon moment de lecture, un peu court avec la regrettable sensation d'être coupé en plein milieu de l'histoire, quand le marketing s'en mêle, grrr ça fait grincé les dents !
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..
Lola est une jeune femme pleine de vie qui travaille dans la finance tout en écrivant des romans érotiques pour boucler ses fins de mois. A la mort de son patron, elle redoute l'arrivée de son remplaçant. Elle s'attendait à tout sauf à voir débarquer un sex symbol ! Difficile pour elle de rester concentrée en sa présence, sans compter que ce dernier ne semble pas insensible à ses charmes …

J'avais reçu ce roman dans la box anniversaire Once Upon a Time, assez curieuse de le découvrir. Au vu du résumé et de la couverture, je m'attendais à un roman frais, plein d'humour, du genre pas prise de tête et qui fait du bien. Et il a bien rempli ses fonctions ! Même si le récit prend un tournant auquel je ne m'attendais pas, j'ai bien apprécié ma lecture!

Dès le début, on fait la rencontre de Lola et de son mode de vie. Ce qui saute de suite aux yeux, c'est qu'on retrouve des personnages assez clichés : l'héroïne un peu enrobée, travaillant dans une entreprise dans laquelle elle est l'assistante d'une bimbo un peu bête, dont le nouveau patron est super sexy et sans défauts, et dont elle va tomber sous le charme. J'ai alors eu peur de retrouver un « 50 nuances de Grey » bis (que je n'ai pas aimé en parti à cause des clichés) … Mais finalement pas du tout !! Ici l'histoire est tellement plus fraiche, électrique, pleine de vie. Lola ne ressemble pas du tout à Ana, et elle le dit d'ailleurs elle-même « Je n'ai rien d'une Anastasia Steele. Je ne suis ni vierge ni effarouchée et s'il venait à me donner une fessée trop forte, je lui foutrais un coup dans les parties, histoire de le calmer ». Voilà un bon aperçu de sa personnalité que j'ai complètement adoré ! Elle s'assume, ne se laisse pas faire et sait ce qu'elle veut. du coup, les clichés ne m'ont pas dérangé et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette histoire dont les scènes sont justes savoureuses et pleines d'humour. Alors oui, il s'agit aussi d'un roman érotique et la première moitié de l'histoire nous le prouve bien avec beaucoup de scènes de sexe, parfois assez crues mains finalement pas aussi dérangeantes que ce que je pensais.

Mais ce n'est pas qu'un roman érotique. En effet, au milieu du récit, l'histoire prend un tournant inattendu, auquel, je l'avoue, je ne m'attendais pas du tout. En exagérant, je dirais qu'on passe de « 50 nuances de Grey » à « Mission Impossible » ! Alors je ne sais pas vraiment si j'ai aimé ou nom ce retournement de situation … Je me suis parfois retrouvée perdue en me demandant ce que signifiaient tous ces mystères et quelles étaient les attentes des différents personnages. de plus, je n'ai pas toujours trouvé leurs réactions très crédibles par rapport à ce qu'ils vivaient. Cependant, on a quand même envie de comprendre et c'est pour ça qu'on ne peut pas lâcher le roman ! Puis avec une héroïne aussi déjantée et spontanée, on ne peut qu'avoir envie de la suivre dans ses aventures !

En conclusion une histoire vraiment sympathique et pleine d'humour ! Un roman qui fait du bien !
Lien : https://dreamingwithboooks.w..
J'avais énormément entendu parler de ce livre et de cette auteur lors de son apparition sur de nombreux fils d'actualités. Pour autant, je n'avais jamais osé sauter le pas sans trop savoir pourquoi ; peut-être parce que je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, et que je m'attendais à en être assez déçue. du coup, si on ne me l'avait pas offert, je ne vous cache pas que cette histoire n'aurait été qu'un lointain souvenir.

Pour faire simple, même si cela n'a pas été un coup de coeur, je me suis tout de même régalée avec cette lecture pétillante, rafraichissante et légère. Et, vous commencez à le savoir, c'est vraiment le genre de romance que j'aime lire alors que les beaux jours sont là (même si c'est la pluie reste plus présente qu'autre chose…)

Le début peut paraitre quelque peu classique. Mais l'histoire prend petit à petit un tournant que je n'avais pas du tout imaginé en lisant le résumé. J'ai vraiment été surprise par ce choix de l'auteur, et j'avoue que c'est peut être cette petite touche d'imprévue, plutôt originale et inattendue, qui aura surement permis à ce titre de se démarquer.

Ça, mais aussi son héroïne. J'ai adoré Lola, complètement délurée et décalée, et je me suis régalée de ses réparties parfois à côté de la plaque. C'est vraiment bourré d'humour, tout en ajoutant ci et là des petites touches de romantisme et autres scènes hot. Un peu comme si Louise Méonis avait conscience d'écrire une énième romance, et qu'elle prend le parti d'en rigoler plutôt que d'en faire quelque chose de trop sérieux.

Pour conclure : je ne vous en ai pas volontairement trop dit, car c'est assez surprenant dans son genre. Lola, petite, grosse, et exhibitionniste est typiquement ce genre de lecture qui nous fait marrer et soupirer, et que l'on lit d'une traite sans s'arrêter. Je me suis vraiment régalée, et j'ai pouffé de rire à plus d'une fois. Une excellente histoire pour se détendre et passer un moment assez mémorable !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Au départ, je voulais vous donner mon avis sur chaque partie qu'il y a dans le livre papier qui correspond aux sorties numériques mais j'ai changé d'avis ! En tout cas, je suis bien contente d'aimer lire qu'en format papier car je n'aurai pas pu attendre les sorties...
Dans la première partie, Louisa Méonis pose le décor ; nous avons Lola, petite, grosse, exhibitionniste mais pas que ! Elle est drôle, gentille, folle dingue et auteur érotique. Elle vit avec Safia : son amie et Raspoutine : son chat. Elle travaille dans une grande entreprise avec Paul (collègue et ami gay) et ils sont les assistants d'un tyran botoxé. le PDG de HEH est décédé à l'âge de 64 ans et c'est Jeremy, le fils prodigue qui va reprendre les rennes ! Il est beau, sexy, intelligent mais c'est le nouveau big boss. Toutes les poupées Barbie de son entreprise lui fait du charme mais ça ne prend pas ! Il n'y en a qu'une qui l'intéresse mais malheureusement pour lui elle ne semble pas intéressée... Enfin, c'est ce qu'elle veut nous faire croire parce que ce n'est pas vrai ! Lola le trouve beau à tomber, elle l'appelle Sexy-fossettes, et elle aimerait bien en faire son goûter ! Et c'est ce qui va se passer, nous allons voir se créer leur histoire d'amour sous nos yeux, le véritable amour, celui où l'autre est prêt à tout pour son amour ! Mais ils ont tous les deux des secrets, est-ce que leur couple sera assez résistent pour supporter ces gros mensonges ?
Je n'ai pas été déçue une seule fois par notre apprentie auteur
émoticône wink
Elle est très douée, l'écriture est fluide, les mots glissent tous seuls.
Louisa a su mêlé humour, tendresse, douceur, action (et ça ne va pas en manquer !), danger (et oui, James Bond s'est glissé dans le roman mais ce n'est pas pour nous déplaire bien au contraire), suspens (j'avoue que je n'ai pas vu venir le dénouement), agrémenté de scènes érotiques hot, très hot même et super bien écrite mais sans vulgarité, juste ce qu'il faut pour vous émoustiller.
Vous l'aurez compris, j'ai aimé cette histoire, j'ai été agréablement surprise, j'aime la plume de l'auteur et attends la suite avec impatience !
Je vous conseille grandement ce roman, vous ne serez pas déçu ! Il se lit très vite, on ne voit pas le temps défilé, excellent pour s'évader un peu ou à emmener en vacances.
Lien : https://www.facebook.com/163..
J'ai beaucoup ri et ça fait plaisir de voir une héroïne avec quelques kilos de trop !

J'ai apprécié l'humour de l'auteure et surtout que l'histoire intègre du mystère : que cache Monsieur Sexy-Fossettes ? En effet, le point de vue de Lola est parfois entrecoupé de celui de Jérémy ce qui permet de lever un peu le mystère et d'en ajouter aussi 😊

Lola me plaît. Elle ne se laisse pas faire, a de la répartie et surtout elle est drôle (souvent malgré elle). J'ai eu un fou rire énorme quand elle court après son chat 🐈 qui a une certaine particularité et fait une chute mémorable dans les bras de Jérémy. Imaginez que j'étais en train de lire ça dans le train et j'avais les larmes aux yeux à essayer de retenir mon fou rire !

A partir de la fin de la deuxième partie, j'ai été agréablement surprise par ce qui arrive… et j'adore être surprise. Sans spoiler, j'avais trouvé quelque chose bizarre, mais je ne m'attendais pas à ça !

Par contre, il y a un bémol : je trouve que les protagonistes se comportent comme des bêtes en rut à se sauter dessus à chaque chapitre et cet aspect de l'histoire m'a vite lassé.
Lien : https://lesmotsdevirginie.wo..
Une lecture rapide et plaisante. le ton est léger et Lola est attachante car ordinaire. Pas comme dans les autres romans du style ou les nanas sont la perfection incarnée.
Harlequin a sorti une nouvelle collection rafraîchissante. Des romans actuels avec des héroïnes qui ne s'en laisse pas compter. Comme je suis faible, j'ai succombé et j'ai voulu les découvrir.

Lola est une jeune femme qui vit et travaille à New-York. Sa vie lui plaît et même si elle a quelques kilos en trop elle les assume voire même les revendique ! Elle suit sa petite routine jusqu'à ce que son entreprise change de patron…

J'ai dévoré Lola ! le livre hein, pas la demoiselle ! Non, elle et moi n'avons pas ces moeurs (enfin pour moi je suis sûre avec elle tout est possible !). Et j'ai passé un excellent moment en sa compagnie (je sais, je rajoute à votre trouble mais c'est fait exprès !).
Lola est complètement loufoque et l'assume complètement puisque c'est sa marque de fabrique. Dans notre société où l'image fait la loi, elle tire son épingle du jeu en affichant ses rondeurs. Elle n'est pas non plus obèse hein, mais elle a des formes là où il faut. Elle adore manger, gras et sucré, et n'a pas l'intention de s'arrêter. Elle a aussi un humour et une répartie qui m'ont largement fait sourire. C'est le genre La fille avec laquelle on doit passer une excellente soirée autour d'une carafe de Mojito bien fraîche.
Ce qui fait la force de ce livre c'est Lola et l'intrigue. Parce que ce qui commence comme une romance chick-lit classique se révèle au fil des pages un peu plus compliqué, je dirais même subtile. Je comparerai bien Lola à Stéphanie Plum. Lola est la Stéphanie Plum française et j'adore ça !
Par contre j'ai un peu été déçue par la romance. le « héros » Jérémy est un peu trop beau pour être vrai. Alors oui, ça fait fantasmer à mort, mais j'aurais aimé qu'il soit un peu plus « normal », pour moi il aurait encore été plus accessible et limite ça m'aurait rendu l'histoire plus réelle. C'est le seul petit reproche que j'aurai à faire, parce que le reste est déjanté à souhait comme je l'aime et c'est ce qui permet vraiment de se vider la tête et de passer un bon moment détente.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
La dernière fois que j'ai lu un roman, un tant soit peu,"érotique" c'était San-Antonio et j'étais ados! Et là je dois dire que je me suis régalé, un "subtile" mélange d'humour, de fantasmes, et de sexe, parfois un peu brut, mais toujours avec un second degré. Faut pas s'attendre à de la grande littérature, mais j'ai adoré cette Lola, très bonne vivante, gaffeuse, et finalement très sexy par son coté, ouupps, j'avais pas vu, j'ai pas fait exprès ! J'ai hâte de lire la suite ...
Bien mais
Le début de l'histoire n'est pas mal mais je le conseillerais plus a des ados qui n'ont pas envie de se prendre la tète et qui aiment les séries