Fooot tome 7 sur 4
Bayard Jeunesse (30/10/2003)

La saison s'annonce mal pour le club de Miraval. Plusieurs joueurs sont partis, et Gio doit former leurs successeurs, jeunes et inexpérimentés. La tâche se révèle d'autant plus difficile qu'Oyono, sa nouvelle recrue, déprime.

Depuis qu'il a quitté le Cameroun, le jeune prodige semble avoir perdu tout entrain. Gio saura-t-il aider l'adolescent et remotiver l'équipe avant que la saison ne soit définitivement perdue

Que lire après Fooot, tome 7 : RevancheVoir plus
cc les amis , si vous voulez une série jeunesse idéal pour l'été et pour vos enfants , cette série est faite pour eux . dans cette série , il y a deux choses que vous trouverez dans chacun des tomes dont celui ci . le premier c'est le football , le deuxième c'est l'aventure . dans ce tome oyono le jeune attaquant de miraval arrivant du Cameroun a le mal du pays et subit la méchanceté des des jeunes de son Age ce qui ce répercute sur son football . ce tome est toujours de grande qualité , il est idéal pour les jeunes lecteurs amoureux de football et en plus il est super facile a lire donc n'hésité pas a allez découvrir cette série un peu oublié je trouve . bonne lecture les amis

Video de Claude Merle (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Merle
Zoé à la Comédie- Française, en juin 2015, a lu un extrait de "L'espion de Richelieu" lors de l'évènement "Les petits champions de la lecture".