Grancher (20/09/1995)
Le paraconscient est l'Atlantide du cerveau humain. Le continent perdu...de vue par la psychologie classique.
Le para-conscient contient la clef énergétique des ressources inexploitées du cerveau. Et ces ressources attendent
d'être révélées à la faveur d'un accident de parcours.Cet ouvrage vous offre la possibilité de fouiller le para-conscient
et d'en extraire les fabuleuses ressources qu'il recèle, et cela grâce à l'hypnose bioénergétique.
>Voir plus
Que lire après Les clefs du paraconscientVoir plus
Avez-vous déjà remarqué que le taux d'angoisse investi dans l'appréhension d'un évênement recule la réalisation de celui-ci dans le temps ? méditez sur cette question...