EAN : 9782070357208
Gallimard (12/12/1990)
3.3/5   5 notes
L'oiseau, illustré par René Mettler.

Tout est beau chez l'oiseau : son vol, ses plumes, son œuf, son nid. Au fil des pages, transparentes comme le ciel ou irisées comme leur plumage, apprends à observer les oiseaux et à les voir vivre.

Des films transparents et des pages découpées pour découvrir l'envers des choses et mieux les expliquer.
Que lire après L'oiseauVoir plus
Découvrir le squelette d'un oiseau ou l'intérieur d'un nid devient possible grâce à ce livre interactif, qui stimule la curiosité des enfants en montrant l'intérieur et l'envers des choses.
De petit format, les enfants peuvent aisément le manipuler et se livrer au jeu des superpositions, apparitions et métamorphoses grâce à ses pages transparentes. Envers et endroit, avant et après, vu et disparu, intérieur et extérieur, autant de notions abstraites que l'enfant expérimente et assimile de manière ludique.

Documentaire
-A partir de 2 ans-