Apres avoir lu les chroniques lunaires j'ai commence les tomes intermédiaires, celui ci est une nouvelle. Elle raconte les modifications physiques subies et l'entraînement de Zeev et de son frère dans l'armée de la reine.
C'est court, bien écrit mais non nécessaire à la compréhension des quatre tomes des chroniques lunaires
Un peu moins emballée par cette nouvelle, c'est le sujet qui veut ça, je ne suis globalement pas intéressée par les combats. Je ne ressentais pas le besoin d'en savoir forcément plus sur la formation de l'armée d'hommes-loups et, vu la couverture, je m'attendais à découvrir en parallèle la jeunesse de Cress, ce qui n'a pas été le cas.
Lecture plus mitigée donc.
Merci
J'ai bien aimé cette nouvelle où l'on va en apprendre plus sur le passé d'un personnage qui m'a beaucoup plut dans le tome 2 : Loup.

Elle est à lire, de préférence, après le tome 2 "Scarlet".

Attention risque de spoilers !

On va découvrir que le vrai nom de Loup est Zee'v (Z), et son quotidien lorsqu'il vivait encore sur la Lune avant qu'il ne soit recruté pour rejoindre l'armée de la reine Levana ...
Une petite nouvelle numérique gratuite dans l'univers des Chroniques Lunaires, d'une vingtaine de pages + les 20 premières pages du tome 02 des Chroniques Lunaires.

On n'apprends pas grand chose et c'est passé très vite. En même temps, une vingtaine de pages, c'est rien. Dommage car j'aurais préféré une cinquantaine ou une centaine de pages pour en apprendre + ! On n'a pas le temps de s'attacher aux personnages ni à l'aventure qui s'y passe.

Assez déçu de ce hors-série ...
Une nouvelle qui apporte davantage d'information quoique brève sur l'enrôlement et l'entrainement de ces jeunes garçons.
Lien : https://soaddictblog.wordpre..