Prima - Beta Andromedae tome 1 sur 1
Ada éditions (26/03/2019)
4.83/5   3 notes
En seulement dix jours, la vie que Laura St-James croyait normale s’est transformée en chaos.
Elle avait découvert des secrets qu’elle n’aurait jamais pensé possibles. Des êtres venus d’ailleurs et vivant sur la planète Terre en toute discrétion. Que son véritable nom est Opal et qu’elle est l’héritière d’un Empire millénaire situé dans la galaxie d’Andromède.
Ses Sentinelles l’avaient retrouvée et elle s’était souvenue d’une petite partie de sa vie ... >Voir plus
Le commentaire de Martine :
Un tome qui nous envoûte et qui a un rythme assez endiablé. On retrouve les personnages que nous avons rencontrés dans le prologue et Laura accepte et essaie de comprendre ce que cela engendre d'être l'héritière de l'Empire, qui existe depuis des siècles sur Andromède, cette galaxie qui lui était inconnue depuis quelques jours. Dès que j'ai commencé la lecture de cette suite de l'histoire, je me suis sentie en terrain connu, je suis embarqué dans l'action immédiatement. C'est un vrai roman qui nous captive comme un page-turner, le suspense et l'intrigue nous tiennent en haleine.
Le personnage de Laura est de plus en plus approfondi, elle est Opal, qui doit faire attention à toutes les personnes qui sont autour d'elle puisque certaines personnes ont peut-être des intentions qui ne sont pas honnêtes.
J'adore la plume de Murielle Mi qui est addictive, elle créé des rebondissements sans arrêt. Certains personnages sont intégrés, mais l'important est de découvrir quels sont les vraies histoires de ces personnages et les liens qui les mettent en contact ou en recherche d'Opal. Murielle Mi apporte un volet nouveau qui allie la trahison, des gens reviennent à la vie, et de plus Opal et ses acolytes vont rencontrer plein de pièges et d'embûches tout au long de ce récit. J'adore aussi que la vie des personnages soit identique à des montagnes russes continuellement, ce qui m'empêche de laisser ce roman de côté trop longtemps. J'espère que la suite arrivera sous peu. N'hésitez pas et lancez-vous dans l'univers créé par Murielle Mi.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait