Game of familia tome 3 sur 8
Meian (21/06/2022)
4.75/5   4 notes
Dans ce royaume de Daba où la violence fait loi, comment Sasae compte-t-il agir, maintenant qu'il est privé de sa magie ?!

Avec pour objectif de retourner un jour dans leur monde, Sasae et sa famille ont décidé d'assassiner le tyrannique roi de Daba, Ganbail. Mais sur la route, ils se font attaquer par des guerriers. Alors qu'ils ripostent, les pouvoirs magiques de Sasae se retrouvent brusquement scellés au moment de passer la frontière, et Manako se ... >Voir plus
Que lire après Game of familia, tome 3Voir plus
Encore un manga qui traînait dans ma PAL depuis belle lurette. J'ai lu les deux premiers tomes l'année dernière .. oui ça remonte maintenant.. Mais j'ai enfin pris le temps de continuer la série avec ce troisième tome. Pourtant j'avais adoré les deux premiers tomes mais j'ai tellement de mangas en cours, ma PAL déborde je ne m'en sors plus. Alors forcément, certains mangas finissent par traîner très longtemps dans mes mangathèques..

Dans ce troisième tome, avec pour objectif de retourner un jour dans leur monde, Sasae et sa famille ont décidé d'assassiner le tyrannique roi de Daba, Ganbail. Mais sur la route, ils se font attaquer par des guerriers. Alors qu'ils ripostent, les pouvoirs magiques de Sasae se retrouvent brusquement scellés au moment de passer la frontière, et Manako se fait enlever sous ses yeux… ! Fou de rage, il réfléchit à un moyen de se venger dans ce pays où la magie ne fonctionne pas, tandis que Manako, prisonnière, va devoir subir les sévices du roi… Dirige cette nation tyrannique depuis les ombres ! Un vortex de violence, d'humiliation et de trahison !

Encore une fois, on a un tome vraiment réussi pour le coup. J'ai adoré ma lecture, c'était absolument génial. Une des choses que je préfère dans ce manga, c'est le personnage de Sasae. Je le trouve tellement bien construit. Ce personnage est un brin complexe et j'adore ça. Ce genre de personnage, c'est vraiment ce que je préfère. D'ailleurs, dans ce tome Sasae va être tout simplement incroyable. Manako s'étant fait enlever juste devant ses yeux, il va devenir complètement fou et va tout faire pour trouver un moyen de se venger. La pauvre Manako va subir des choses vraiment atroces et ça va profondément la marquer. Certains passages étaient assez difficiles à lire tout de même. Je n'ai pas non plus été choqué puisque j'ai un seuil de tolérance assez élevé pour ce genre de chose mais ça m'a quand même mis des frissons..

J'ai hâte de dévorer les différents tomes que j'ai sous la main. Et cette fois ci, pas question d'attendre un an avant de lire la suite. Au vu des événements dans ce tome, il me tarde vraiment de retrouver Sasae et sa famille. Je sens que je vais encore une fois me régaler avec les prochains tomes. J'adore ce manga, j'adore cette histoire, j'adore ces personnages. Bref j'aime ce manga. Vivement la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

Videos de Yamaguti Mikoto (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yamaguti Mikoto
Bande-Annonce du manga Dead Tube
Auteurs : Mikoto Yamaguchi Touta Kitakawa
Résumé : Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Deadtube. Les jeunes gens n?ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n?importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus provocantes, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens...
Plus d'informations : http://www.editions-delcourt.fr/serie/dead-tube-01.html
Retrouvez Delcourt/Tonkam sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de manga : http://www.editions-delcourt.fr/manga.html https://www.facebook.com/editionstonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le manga : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756076478&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://recherche.fnac.com//r/9782756076478?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/dead-tube-tome-1-9782756076478.html