Lya Mayahi (Traducteur)
Kotoon (18/04/2024)
3.75/5   4 notes
Alors que la lumière se fait sur les secrets de la famille Wilson, Henry dévoile doucement ses véritables intentions. Anna s'obstine à déchiffrer l'énigme laissée par son grand-père.
La tension monte entre les habitants du manoir, avec l'arrivée inattendue d'un invité indésirable qui sème la discorde au sein de la famille.

Suivez le jeu de piste qui vous mènera jusqu'à l'héritage.
Que lire après Les Secrets des Wilson, tome 2Voir plus
Dans ce deuxième tome captivant de la série "Les Secrets des Wilson" de l'auteur MILL2, les lecteurs plongent encore plus profondément dans l'intrigue palpitante qui entoure la famille Wilson. Alors que la lumière commence à se faire sur les mystères qui ont longtemps enveloppé cette lignée, de nouvelles révélations bouleversantes émergent, laissant entrevoir les véritables intentions d'Henry, l'un des membres clés de la famille.

Pendant ce temps, Anna, déterminée et intrépide, s'attelle à résoudre l'énigme complexe léguée par son grand-père. Son obstination et sa perspicacité sont mises à l'épreuve alors qu'elle se lance dans un jeu de piste dangereux, déterminée à découvrir la vérité derrière les secrets de sa famille.

Cependant, l'harmonie fragile qui règne au sein du manoir Wilson est menacée par l'arrivée inattendue d'un invité indésirable. Cette intrusion perturbe l'équilibre précaire entre les membres de la famille, semant la discorde et la méfiance parmi eux. Les tensions montent alors que chacun lutte pour préserver ses propres intérêts et secrets.
J'avais particulièrement aimé le premier tome et c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis replongée dans ce webtoon qui possède les ingrédients d'un excellent thriller. Si l'intrigue de ce tome 2 n'est plus trop centrée sur Anna et les énigmes laissées par son grand-père, elle se concentre sur le passé et le père d'Anna. Un homme qui va nous livrer des secrets à nous glacer le sang. le suspense est très bien maintenu et l'ambiance noire et glauque à son comble !

J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire même si je suis inquiète pour notre héroïne. Chaque personnage a ses zones d'ombres que je trouve bien travaillées. En plus du père, on découvre aussi le passé de l'étrange Catherine et de son compagnon Ethan.

Indéniablement, ce webtoon est addictif, un sacré page turner (à mes yeux) que j'ai beaucoup appréciée. Les dessins sont sympas et vont bien avec l'histoire en cours. Les secrets des Wilson continue de m'accrocher et c'est une très bonne lecture pour qui aime les thrillers avec des personnages qui se dévoilent et font, pour la plupart, froid dans le dos.
Lien : https://songedunenuitdete.co..