IDP Boy's Love (10/09/2020)
4.05/5   10 notes
Ikuo Arimura, vice-capitaine de son équipe de baseball à l'époque du lycée, retrouve par hasard Yôsuke Itô, un ancien camarade du club, lorsqu'il engage un professeur particulier pour sa petite soeur Nana. Arimura ne se rappelle pas très bien d'Itô, un jeune homme effacé de deux ans plus jeune que lui, mais Itô, de son côté, se souvient parfaitement d'Arimura, et semble même nourrir pour lui de profonds sentiments. Pris par surprise lorsqu'il le découvre, Arimura de... >Voir plus
Que lire après Sayonara GameVoir plus
Deuxième roman de Yuu que je lis.
Mmh, je suis assez mitigé. J'ai envie de dire que c'était vraiment bien mais il y a quelques petites choses qui m'ont déplu. Je m'explique: beaucoup trop de scènes explicites. Et je ne trouve pas assez de moment d'émotion. Si je le compare à "un oisillon sur le rivage" je sais que Yuu est capable de beaucoup mieux au niveau émotion. Cela etant dis, ce manga reste une bonne mecture, j'aime toujours autant son coup de crayon et il y a certaine planche que j'ai trouvé magnifique.

critiques presse (1)
MangaNews
08 décembre 2020
Sayonara Game est assurément un très bon récit dans son genre, en étant porté par des personnages réussis et par un abord soigné de leurs sentiments, si bien que l'on lire avec beaucoup d'attentes la suite et le spin-off de l'oeuvre.