Je viens de terminer la lecture de ce livre et j'ai adoré.

J'ai aimé l'histoire, le rythme, l'écriture, le contexte futuriste et surtout le dénouement qui glace littéralement.

La phrase qui me vient en tête est "qui est pris qui croyait prendre". Ce texte amène à réfléchir sur le monde hyper connecté dans lequel nous vivons et qui, malgré ce que nous voulons croire, nous manipule et nous dirige.
Il s'agit d'un roman court mais qui cache beaucoup de chose entre ses pages, on suit les aventures de Tim qui a été victime d'une agression alors qu'il était chez lui. La police ne fait rien pour l'aider, du coup, il décide de le faire seul, et de là vient les ennuies et aventures.
Je ne spoile pas promis! Mais je tiens à dire que la fin, je m'y attendais, je ne voyais rien d'autre que cela, mais j'ai tout de même verser ma petite larmes. Et oui, je m'étais accrochée à ce personnage quand même. Sa relation avec ses amies et si fusionnels, on sent à travers l'écriture que chacun et prêt pour aider les autres.
L'auteur décrit avec perfection les actions, ce qui rend l'impression d'être dans l'histoire, et nous immerge dès les premières pages.