Citations sur Plus que tout au monde (20)

Je sais ce que les rêves sont censés être. Ils sont le fond de votre esprit qui parle à la surface ; ils choisissent des choses qu'on ne peut pas retrouver dans la journée ou des choses qu'on essaye d'ignorer.
Mais je ne suis pas sûre qu'il n'y a que ça dans ces rêves.
Ignorance et passion vont ensemble.
J'ai vraiment vécu ma vie à reculons ; j'ai été vieille avant d'être jeune. Je savais tout sur la naissance et tout sur la mort sans savoir grand-chose de la vie.
Mais même si je regrette les conséquences de ce que j'ai fait, je ne regrette pas ... ce que j'ai fait.
Je sais que les sentiments sont puissants, que la passion est puissante.
J'avais envie de hurler comme une folle. Voilà que j'étais mariée au plus bel homme que j'avais jamais vu, que je portais son enfant, que je vivais chez une grande amie dans un lieu très chouette, et je regrettais de ne pas pouvoir être une princesse des fleurs! Comment ça se faisait que je grandissais à l'envers?
On dit que les perles attirent les larmes, mais celle-ci vous apportera le bonheur, j'en suis certain.
Stuart, lui ai-je demandé quand ce fut fini, est-ce que tu as peur? Du mariage? De moi? C'est toi qui dis que la vie est une série de rendez-vous. Et si nous avions sans le savoir raté le bon moment?
La mort n'est-elle pas notre plus grand adversaire à tous?
Ca ne sert à rien d'être triste de ce qu'on ne peut pas changer.