Des stylos racontent la vie de Yukko , un personnage pas très clair et des robots aidant la population ...

Je n'ai pas beaucoup aimé ce manga car l'histoire n'ai pas très claire et il n'y a pas beaucoup d'action .
Je donne une étoile car il n'y a pas d'action .
je l'ai lue en entier dans l'espoir qu'il y ait quelque chose qui se passe mais en vain .
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les livres où il ne se passe rien .

Roch
J'ai détesté ce livre parce qu'il est long et ennuyeux, il n'y a pas d'action, il n'est pas drôle.
Je n'ai pas aimé ce livre car les mangas ce n'est pas mon style et puis je n'arrivais pas à me plonger dans l'histoire.

Leny
L'histoire ma parue très répétitive.Le personnage que j'ai préférée est Poko parce que cet un robot très gentil.Le personnage que je n'ai pas aimée est Olive parce qu'elle fait travailler sans cesse ces robots assistants.Elle ne les aime pas,car elle n'a aucune affinité pour eux.J'ai pris plaisir à lire ce livre , ils expliquent comment concevoir les journaux.Je peux dire qu'il y a des chapitres qui ralentissent l'histoire.La question que je me suis posée est (Combien de stylos Yukko vont ils trouver).Le passage qui m'a intéressée est quand ils commencent à collectionner les stylos Yukko.Ce livre est très différent
des autres livres que j'ai lue parce que c'est un manga ,il ce situe dans l'univers asiatique et ce sont des robots animaux qui écrivent avec des humains.Lire ou non lire ? Lire pour ce qui aime les mangas ou BD et ce qui n'aime pas les aventures .Non lire pour ce qui apprécie les aventures.
Je n'aime pas ce livre car il faut lire en mode japonais c'est-à-dire de droite à gauche.
Lenny M
JE NAI PAS TROP AIMER CE LIVRE CAR CE NEST PAS MON GENRE DE LIVRE