Citations sur Black Rose Alice, tome 2 (9)

Nous sommes des vampires. Des plantes qui parasitent des cadavres humains. Nous nous nourrissons des substances nutritives prélevées dans le sang et la chair des humains.
En fait, j'ai pris ton âme pour la transférer dans ce corps qui n'était qu'une enveloppe vide. J'en suis navré, mais, par conséquent, ton ancien corps est décédé.
"Oui Alice ? Pourquoi ce regard insistant ? Tu es tombée amoureuse de moi ?
-Tu n'arrête pas de me regarder, alors je te rend la pareille. Je me disais:"malgré son apparence, c'est un vieillard..." Tu as dû assister en direct à beaucoup de faits historiques. "

#Dimitri & Alice
Mon prénom est Alice. Je suis la Reine de ces quatre vampires. Je les observes... Les testes, et sélectionne le meilleur mâle... Pour un jour l'aimer de tout mon corps. Et pourtant, plus jamais... Je ne pourrais tomber amoureuse.
"Vous savez... J'ai été capturé. Vous avez... Pris mon cœur au piège. Mon âme à été attiré par la vôtre."

Koya~
"Je dois vous paraître complètement stupide... Vous êtes adulte. Vous devez avoir beaucoup d'expérience et savez sûrement ce qu'est le véritable amour. Alors vous pensez que mes sentiments n'ont aucune valeur. Que je me monte la tête... Tout seul dans mon coin.... Mademoiselle... Même si vous le l'acceptez pas, pour moi, cet amour est vrai. Pourrai-je éviter de me mettre dans cet état, quand je serais adulte ? Pourrai-je contrôler mes sentiments... Les transmettre correctement... Les comprendre... Et ne plus souffrir autant ? Je voudrais tant devenir adulte... Etre un homme qui à le droit de vous aimer!"

Koya~
Alice: Alors? On commence par qui? Je dois coucher avec vous et faire des enfants, c'est ça? Puis-que vous avez sauvé Koya, je le ferai. Je ferai l'amour avec des cadavres. Allez, qui commence?
Dimitri: Les relations hommes-femmes sont souvent ainsi. Les hommes conçoivent des stratagèmes dont les femmes ne s'avèrent finalement pas dupes.
Dimitri: Il y en avait un comme ça chez elle. (Mime des oreilles couchées)
Léo: Oh, un chien.
Les jumeaux: Un lapin!
Dimitri: (Re mime) Comme ça, comme ça.
Léo: Un... chat, donc.