AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Nos âmes tourmentées (306)

Deux mois, c'est court. Mais il y a des rencontres qui changent une vie, des rencontres qui ne sont pas en mesure de vous sauver mais qui peuvent vous accompagner jusqu'au bout du chemin. Comme une lumière dans l'obscurité.
Commenter  J’apprécie          30
Bienvenue sur Dear Patriarchy,
Guérir prend du temps. C'est tout sauf facile. Il y aura des moments où vous aurez envie de revenir à vos vieux démons, des moments où vous vous demanderez si vous êtes assez forts pour vous en sortir.
Mais cela vaut le coup. Parce que vous êtes forts, parce que même si vous êtes incapables de vous en rendre compte,  des gens vous aiment et vous tendent la main.
Je m'appelle Azalée Green... et je suis une survivante.
Commenter  J’apprécie          30
Bienvenue sur Dear Patriarchy,
Il y aura toujours des gens pour juger ce que vous dites ou faites. Ça craint, je vous l'accorde. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez décider de l'impact que cela a sur vous.
Commenter  J’apprécie          30
Je pense sincèrement que Dieu met les meilleurs à l'épreuve parce qu'il sait qu'ils peuvent le supporter, parce qu'il sait que c'est l'adversité qui forge les gens bien.
Commenter  J’apprécie          30
- Et ça fait d'Azalée Green une traînée? Répétais-je en haussant un sourcil. Parce qu'elle a eu plusieurs amants? Dans ce cas, je suis la plus grande traînée du quartier
- C'est différent vous êtes un homme.
Commenter  J’apprécie          30
Mais il y a des rencontres qui changent une vie, des rencontres qui ne sont pas en mesure de vous sauver mais qui peuvent vous accompagner jusqu’au bout du chemin. Comme une lumière dans l’obscurité.
Commenter  J’apprécie          30
"Traiter votre corps comme s'il appartenait à quelqu'un que vous aimez, et vous verrez que ce n'est pas lui le problème mais vous. Magique, n'est-ce pas ?" (p.115)
Commenter  J’apprécie          30
« [...] Breaking news : les hommes pleurent. Les femmes se masturbent. Les hommes peuvent se maquiller. Les femmes aiment le porno. Les hommes peuvent aimer d’autres hommes. Les femmes peuvent aimer d’autres femmes. Les hommes peuvent aimer le rose. Les femmes peuvent choisir de ne pas se raser. Les hommes peuvent porter des talons. Les femmes peuvent être douées en sciences. Les hommes n’ont pas à être musclés. Les femmes n’ont pas à avoir des formes. Les hommes n’ont pas à aimer le sexe. Les femmes n’ont pas à être minces. »
Commenter  J’apprécie          30
Bienvenue sur Dear Patriarchy. S'il vous plaît, souvenez vous que les gens combattent des démons intérieurs que vous ne pouvez voir, vivent des choses que vous ne pouvez savoir. Soyez gentils.
Commenter  J’apprécie          30
Désolé, mais j'ai passé l'âge. Je pensais pouvoir m'en tenir au sexe avec toi, mais c'est faux. T'avais raison, je veux plus. Je veux tes faiblesses, tes peurs, tes erreurs, tes démons, je veux tout. Je veux le plus horrible de toi, pas un putain de mur. Alors le jour où tu te décideras enfin à mûrir et à arrêter de ta cacher, tu sais où j'habite.
Commenter  J’apprécie          30







    Lecteurs (5293) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quizz sur l'As de cœur de Morgane Moncomble

    Où se sont rencontrés les deux protagonistes ?

    A Las Vagas
    En Chine
    En Russie
    En Italie

    10 questions
    95 lecteurs ont répondu
    Thème : L'as de coeur de Morgane MoncombleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}