LU ET AVIS REDIGER EN DECEMBRE 2023

J'ai vraiment adoré ce livre, je le trouve vraiment bien écrit.
Le personnage d'Azalée m'a un peu énervé, je trouve que elle se cache trop derrière ses problème, elle fait trop sa curieuse sur Eden alors qu'elle est aussi muette qu'une tombe.
Le passage où Josh lui en fout plein la tête je suis un peu d'accord avec lui car elle rapporte tout a elle.
Sinon j'aime bien les autres personnages, ils sont cool.

J'ai trouvé génial le faites que l'autrice est mis au début un avertissement avec les numéros important à contacter.

Coup de coeur ( normalement c'est du Morgan moncomble en même temps)

C'est un très beau livre qui parle de sujets très sensibles .
Les protagonistes son incroyable et très tordu. je pense que si j'ai eu autant de mal à accrochée c'est parce que je lisais autre chose en même temps . Par contre Eden hommes capable de ouf . le chapitre 32,33 , 34 et le 35 mon brises le coeur surtout le 34 qui ma fait pleurer comme pas possible .Liser bien les TW avant de l'acheter par contre. Quand je les fini j'avais envie de pleurer va savoir pourquoi mais sa m'arrive rarement

⚠ petit spolie⚠: la fille de éden est incroyable et adorable je l'adore. Alec me fait bcp penser à moi, au niveau du comportement surtout

Je ressors estomaquée de cette lecture.
C'est une romance certes, mais les sujets abordés sont très durs.
Azalée, l'héroïne, revient dans sa ville natale au bout de plusieurs années. Sa mère, qui vient de décéder, l'avait rejetée et elles ne s'étaient plus reparlé depuis.
Eden, jeune homme sexy, a également un lourd passé et un présent tout aussi dur. Il est papa à vingt-trois ans d'une jolie petite fille de sept ans : Faith.
Azalée et Eden ont dû se battre contre les rumeurs et la bêtise des gens.
Ils vont faire front commun et affronter le passé et la réputation d'Azalée ensemble.
Attention, ce livre parle d'harcèlement, de viol.
Mais il parle aussi de reconstruction, de solidarité, d'amitié et d'espoir.
Un très bon roman à dévorer.
Une new romance qui aborde des thèmes sombres et difficiles tel que le viol, la maltraitante ou encore le slut-shaming, le traumatisme et le suicide.
Les personnages sont touchants et attachants. Malgré ces thèmes difficiles ils arrivent même à nous faire sourire.

Si les traumatismes vous brisent et rendent compliqué l'épanouissement personnel, ils ne détruisent pas tout. le bonheur est toujours là et il n'existe pas que pour les autres. le chemin est plus tortueux et complexe mais il est accessible et il vous est dû. 🤍

Ce roman est plein d'espoir et d'amour.

Une belle plume qui a su très bien retranscrire les sentiments, les tourments des personnages. On se retrouve happé dans cette histoire et on ne peut plus s'en sortir.
Pour ma part je l'ai lu d'une traite.

Azalea va revenir dans sa ville natale suite au décès de sa mère. Une ville qu'elle a fuit plusieurs années auparavant. Elle va rencontrer Eden qui ne la laisse pas indifférent. Il est prêt à l'aider et ce malgré ses propres blessures.
Quand les rumeurs envahissent les coeurs et les esprits il ne reste que la place aux préjugés et aux jugements. C'est triste …
Ce livre dégage une émotion incroyable ! Les thématiques abordées sont vraiment dures mais bien traitées et la fin m'a fait pleurer... Les personnages sont bien construits et l'histoire d'amour entre les 2 protagonistes est belle et bien construite.
Un roman qui m'a beaucoup touché de part ces sujets traités lourds, difficiles , et très importants, ça fait réfléchir sur plein de choses.
Coup de coeur pour ce roman, il m'a bouleversé,  les larmes me sont montées, les personnages sont attachants, ce livre fait passer de la tristesse a l'énervement au dégoût,a l'amour à la joie...trop d'émotions, j'ai avalé ce livre  je le recommande
Honnêtement, je ne saurais pas par où commencer dans ma critique de ce livre. J'ai adoré nos âmes tourmentées.
Le personnage principal est une femme à la fois forte mais qui dévoile ses faiblesses au cours du roman, il est très facile de s'y identifier.
Le livre explique très bien le thème du viol et des conséquences que ce traumatisme laisse que ce soit pour sois même ou pour nos proches.
Attention, ce livre est difficile à lire, il faut être bien accroché. J'ai pleuré à la fin
Encore une pépite ! Ce livre es bouleversant. Les personnages sont attachants, très bien construits. Ont peu facilement s'identifier à eux . ( malheureusement) et oui ce livre traite de sujet difficile. Mais de sujet d'actualité que n'importe qui peut être amener à subir. L'auteur à créer une histoire touchante. J'ai dévoré chapitre après chapitre. Ce livre m'a ému, m'a rendu triste, compatissante . Oui ce livre nous faire ressentir tellement d'émotion. Mais aussi de la joie . Merci à Morgan Moncomble de m'avoir fait ressentir autant d'émotions en un livre ♥
Ce livre m'a ébranlé, a fait éclater mon coeur en petits morceaux, puis l'a recomposé.

Je n'ai pas lu les TW au début, mais je savais déjà, qu'il ne s'agirait pas d'une simple histoire d'amour romantique.
Et oui, c'était difficile de bout en bout. J'avais besoin de petites pauses entre les deux pour pouvoir respirer profondément. Il y a tellement de sujets difficiles mais aussi importants qui sont abordés.

Au début, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire et à m'attacher aux protagonistes. Mais quand on a compris ce qui se cachait derrière et pourquoi la protagoniste était comme elle était, tout a changé d'un coup. C'est une protagoniste incroyablement forte et merveilleuse. Eden aussi a été tout simplement géniale. Tout comme les autres personnages secondaires.

Un très bon livre, auquel je ne m'attendais pas vraiment au début.
Mais vraiment pas pour les nerfs fragiles, mais avec d'autant plus de profondeur et de coeur.
Définitivement un point fort !
Incroyable, ce livre m'a fait pleurer moi qui ne pleure jamais. 🥹
Et devient mon deuxième coup de coeur de Morgane après l'as de coeur .
On parle dans ce livre, de la dépression du cyber-harcèlement , des violences et viols qui sont si souvent tabous dans parler .
des victimes qui préfère ce taire part honte des jugements .