Les Editions du Rocher (07/06/2012)
4.5/5   2 notes
Londres, ville du nouveau millénaire ? Mégalopole charismatique, cité chargée d'Histoire située au carrefour des océans et des continents, Londres panache le passé, le présent et l'avenir. De la bataille d'Hastings aux jeux olympiques, de Haendel aux Beatles, de Shakespeare à Dickens, de l'époque victorienne aux swinging sixties, de Sherlock Holmes à Vivienne Westwood ou David Beckham; des docks de la City, Londres c'est une véritable aventure ...

A l... >Voir plus
Que lire après Le Roman de LondresVoir plus
"Le Roman de Londres" fait parti de la collection "Le roman des lieux et destins magiques" dirigée par Vladimir Fedorovski (mon auteur russe "contemporain" préféré).

Nelson Monfort nous promène dans la capitale britannique. Au gré des quartiers et des traditions, il nous raconte la riche Histoire de cette grande et belle ville.

A lire si vous souhaitez connaitre le point commun entre Napoléon III et Karl Marx !!! si si, il y en a un !!!