Panini France (14/06/2017)
4.65/5   10 notes
Préparez un festin digne dun chef de guerre avec World of Warcraft : le livre de cuisine officiel. Un recueil de recettes savoureuses inspiré par le jeu à succès de Blizzard Entertainment. Présentant les mets préférés de l'Alliance comme de la Horde, ce guide autorisé enseignera aux apprentis Maîtres-queux comment invoquer un menu composé de plats et de boissons en provenance des quatre coins d'Azeroth.
Que lire après World of Warcraft : Le livre de cuisine officielVoir plus
Un livre de recettes d'un autre monde Horde et Alliance, pour des plats, des desserts, des boissons...
Tout d'abord, c'est un très beau livre: les dessins sont magnifiques, les photos donnent envie et le nom des recettes rappelle l'univers du jeux Blizzard.
Il est en Anglais et les mesures sont au système américain, le plus simple est de vous munir d'ustensiles américains (vous pourrez toujours les utiliser pour d'autres recettes) ou vous munir d'un convertisseur.
Recettes originales et délicieuses (je n'ai pas encore tout essayé) pour se replonger avec grand plaisir dans les aventures de jeux.
Etant une grande fan du jeux, il était évident que je devais posséder ce livre ! On retrouve très exactement les recettes du jeux avec nos ingrédient a nous ! J'ai très hâte de commencer a en faire, tout a l'air incroyablement bon !

Bon appétit !