Citations sur Confession (14)

Il supposait que de nombreuses choses semblaient plus grandes quand vous aviez cet âge-là. Les relations paraissaient plus étroites, les événements, plus sombres, plus intenses. Le temps était un grand voleur de détails.
Désormais, si elle avait Tom Leary en feu, elle ne lui aurait pas pissé dessus pour éteindre l'incendie.
Comme chez les Rousseau, tous les tiroirs avaient été ouverts, leur contenu éparpillé à travers la pièce. Une boîte à bijoux gisait à l’envers sur le sol. Une autre, en métal, qui servait peut-être de coffre-fort, était ouverte et vide à ses pieds. Deux valises, probablement prises sur l’étagère supérieure de l’unique penderie, étaient ouvertes et également vides à gauche du lit. Les tiroirs de la table de chevet étaient par terre, retournés.
J'ai une politique de contrôle des armes très stricte : s'il y a un flingue dans le coin, je veux en avoir le contrôle.