Homoromance Éditions (15/07/2022)
4.38/5   4 notes
Lorsque l’on est juge d’application des peines, comme Louise, il n’est pas rare d’être victime de menaces de mort. Chloé, commandant à la Brigade Anti-criminalité, aura la surprenante et lourde tâche de veiller sur elle, et de tout mettre en œuvre pour la garder en vie, au péril de la sienne. Et si la véritable menace venait de là où on ne l’attend pas ?
Quand la réalité dépasse la fiction, quelles sont les limites à ne pas franchir avant d’atteindre le point... >Voir plus
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome !

Un plaisir de retrouver les personnages que j'aime beaucoup. J'avoue que j'ai une petite préférence pour Chloé qui est vraiment très attachante.

Une histoire toujours aussi prenante avec du suspense et des rebondissements, le tout avec un tas d'émotions. Bon, je vous avoue que j'ai très vite trouver le nom de notre coupable mais je ne vous dit rien, il faudra le lire !

Une plume que j'aime beaucoup : fluide, agréable à lire et touchante !

J'ai passé un très bon moment avec ce roman !