(30/11/-1)
2.75/5   4 notes
Il paraît que les femmes sont compliquées. Qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Qu'en amour elles réclament tout et son contraire, et que lorsqu'elles l'obtiennent, elles s'ennuient.

Je me suis toujours considérée comme un agent double des relations amoureuses. Je suis entrée en immersion dans les soirées « entre filles » pour recueillir les confidences les plus sincères, et les plus crues. Le résultat de mes infiltrations m'a menée à la conclusi... >Voir plus
Que lire après Ce que les femmes attendent des hommes (Mais ne leur diront jamais)Voir plus
L'art de la séduction est une activité en pleine expansion de nos jours. On ne compte plus les blogs et sites internet sur le sujet, qui se comptent pas centaines. Comment faire pour se démarquer de la concurrence?

C'est là que le livre de Lula Morales (écrit sous la direction de Nicolas Dolteau du site coachseduction.fr prend toute son ampleur. Cette fois il n'est point question d'un homme autoproclamé "coach en séduction" ou PUA (Pick-up Artist) qui dispense ses prétendues techniques révolutionnaires pour comprendre et séduire une femme. Non en l'espèce c'est une femme qui vous livrera son avis! Car qui mieux qu'une femme peut vous dire comment séduire une autre femme?

Lula Morales aborde donc tous les petits trucs qui feront de vous un séducteur accompli. Avec humour, finesse et de façon pédagogique tout y passe: de la prise de numéro au premier rendez-vous, de ce que les femmes adorent à ce qu'elle abhorrent jusqu'à la conclusion finale, tout y est abordé.

Le tout est plutôt agréable à lire et le livre est terminé très rapidement. Rien de bien révolutionnaire en soit mais relativement instructif.

Hélas! Pour ceux qui connaissent déjà le site de Nicolas Dolteau vous ne trouverez absolument rien de nouveau! Et pour cause: 90% du livre n'est qu'un copier/coller du site internet! Je veux bien croire que la séduction soit un business comme les autres mais quand même... Il ne faudrait pas prendre les lecteurs pour des pigeons.
Un très bon livre et je pèse mes mots.
Après avoir lu des nullités sans noms sur le sujet, je peux considéré ce livre (court certe) comme un des meilleurs écrits sur le sujet.
Je le recommande vivement à tous les hommes qui y trouverons bien plus que de simples conseils bateaux.
Merci à l'auteur , qui apparait comme une femme vraiment compétente dans ce domaine.
Il est écrit dans un français simple, mais est d'une perspicacité assez incroyable.
Il ne s'agit pas d'un livre contenant des conseils moisis, mais est une véritable bible sur la séduction, et met à l'honneur les deux sexes sans dénigrer ni l'un, ni l'autre. L'auteur remet également en cause dans une grande partie du livre le comportement navrant de certaines femmes, à fuir.
Ayant lu une tripoté de livre sur le sujet, ce livre, n'a pas d'égal et est d'une intelligence rare pour un livre sur ce sujet.

"Etre seul signifie devoir créer du bonheur par ses propres moyens. Se construire une vie qui nous apporte la même dose de joie que si l'on avait trouvé "sa moitié d'orange"."

Lire un extrait