EbooksLib (18/06/2020)
Durant les mois de juillet et de août, on oublie tout ! Les bonnes manières, les injonctions de manger sainement, de boire modérément et de se comporter comme un citoyen exemplaire. Cet été, n'ayez plus peur de vos penchants pour le gras, le grivois et le langoureux. Ne vivez plus sous la surveillance d'une société qui condamne le moindre excès, la moindre faute de goût ! Osez allumer un barbecue, déguster une crêpe au Nutella, danser un slow, prendre l'apéro, parti... >Voir plus

critiques presse (1)
LeFigaro
05 octobre 2020
Dans un joli livre mélancolique écrit pendant le confinement généralisé, l'auteur de Noblesse du barbecue célèbre les mythologies de la France profonde.

Videos de Thomas Morales (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Morales
Monsieur Nostalgie de Thomas Morales aux éditions Héliopoles https://www.lagriffenoire.com/monsieur-nostalgie.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsheliopoles