City Editions (04/03/2015)
3.5/5   3 notes
Femme indépendante, jolie, la trentaine, Sophie a du succès dans sa carrière de journaliste. Intelligente et drôle, elle pourrait être votre voisine... A ceci près que, dans l'intimité de sa chambre, Sophie est une femme soumise qui aime se laisser dominer par des hommes. Pour leur plaisir mutuel.
Dans ce livre, Sophie raconte tout, de sa première fessée jusqu'aux punitions qui font perler les larmes. Elle révèle avec franchise les coulisses de son expérienc... >Voir plus
Que lire après Journal intime d'une femme soumiseVoir plus
un livre pour adultes, sur la couverture il est dit qu'elle a expérimentée cinquanteme nuance de gris, alors que se livre et sorti bien avant.
Sophie Morgan nous raconte son parcours de soumise, sans la guimauve de cinquanteme nuance de gris. depuis ses premières fessés, mais aussi ses rencontres avec des soit dominateurs.
qui vont l, amener a se questionnée sur ses penchants, de soumise. jusqu'au jour ou elle va rencontré celui qui va devenir son maître. mais contrairement à Christian Grey, qui pour moi et plus un pervers narcissique. son maître va lui faire découvrir le plaisir, dans l, abandon de soit.
les premiers chapitres,sont assez hard.
jusqu'à sa rencontre avec son futur maître, même si les scènes sont plus intense, il y a aussi de la tendresse.
pour public très averti.
mais plaisant.😈

- je marche comme une somnambule,
en m, appuyant de plus en plus au bras de James. eh! oui, il s'est présenté. je sais qu'il dirige une affaire de ceinture, qu'il
s, astreint au sport et qu'il a ressenti la même émotion que moi en me voyant pour la première fois.

Lire un extrait