AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,26

sur 135 notes
5
19 avis
4
20 avis
3
5 avis
2
1 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 3 étoiles  
Une rencontre qui tient de la manipulation mais qui a tout de même réussie, des chiens qui ont leur caractère avec une place importante dans l'histoire, un héros qui se croit le Dieu des avocats et une héroïne qui se cache du monde entier en courant dans Central Park . Un livre qui aurait put être drôle tout en étant une satyre du monde actuel avec internet et ses ravages, malheureusement je me suis ennuyée avec tous ces passages qui trainent en longueurs et des dialogues tournant autour du pot pendant des pages, des pages , des pages.....
Molly m'a semblé fade, je ne l'ai pas trouvé accrocheuse et le fait qu'elle soit psychologue n'a pas aidé, j'ai eu l'impression qu'elle jugeait tout le monde , qu'elle connaissait l'âme du moindre être présent sur cette terre.
Notre cher avocat qui se prend pour un tombeur, persuadé que tout va lui réussir m'a rendu colérique plus d'une fois, trop sur de lui , il m'a donné envie de lui faire manger la laisse de Brutus plus d'une fois.
Les personnages principaux ne sont pas intéressants mais la fin m'a donné envie d'en savoir plus sur certains présent dans le tome suivant.
Commenter  J’apprécie          10
Gentil, léger, feel good. A fond dans les clichés newyorkais de toute bonne comédie romantique qui se respecte. On ne boude pas son plaisir.

Sinon je veux bien un Daniel moi aussi, il est parfait. A la fois canaille mais au fond un vrai gentil. Protecteur, respectueux malgré son faux air de coureur de jupon. Un vrai tendre au fond.

1ere incursion en ce qui me concerne de cet auteur. Je lirais avec plaisir la suite
Commenter  J’apprécie          10
Ah ce qu'il me tardait de découvrir la suite des aventures de la bande de New York ! Intriguée par les jumelles et leur grand frère Daniel, je n'ai pas pu attendre trop longtemps avant de me lancer dans cette histoire. Mes attentes étaient-elles trop hautes ? Mes idées un peu trop arrêtées ? Je ne saurais le dire, mais je finis ce roman avec malheureusement quelques déceptions.

Tout d'abord, l'introduction m'a laissée perplexe. Je savais que Molly avait une relation particulière avec son chien, mais je n'envisageais pas du tout l'ampleur de cet « amour ». J'ai été élevée au milieu des canidés et si j'aime la compagnie de nos amis à quatre pattes j'ai beaucoup de mal à me projeter dans une relation amoureuse avec un animal. de ce fait, le lancement de ce livre m'a quelque peu refroidie. Pourtant, les premières pages passées, j'ai été ravie de voir que le récit ne se cantonnait pas à l'univers canin. Toutefois, je n'ai pas réussi à m'attacher à la jeune femme qui reste aveuglée par son déni. Je comprends les raisons de ses angoisses et la profondeur de son mal-être, mais elle n'évolue qu'à la toute fin du roman, ce qui m'a vraiment exaspéré.

Ce sentiment a heureusement été contrebalancé par la présence de Daniel qui m'a tout de suite séduite. Avocat de renommée, sûr de lui, il recèle d'un humour et d'un charme qui font toute la différence. de plus, le lien qui l'unit à ses deux soeurs m'a touchée et m'a rappelé celui que j'entretiens avec ma propre famille. C'était très plaisant de retrouver ces chamailleries et cette complicité.

Si je devais décrire leur relation, je dirais qu'elle est certes jolie, mais pas surprenante. En effet, la situation tourne rapidement en rond avec le schéma du sexe sans attache jusqu'à l'arrivée de sentiments, ce qui est devenu un classique du genre. Bien sûr Sarah Morgan est une auteure qui sait emporter ses lecteurs. Je conçois donc que l'histoire plaise à un grand nombre, néanmoins, pour ma part j'ai failli décrocher plusieurs fois de ma lecture à cause de l'ennui. Peu de rebondissements, des révélations un peu tirées par les cheveux et une fin trop rapide à mon goût font que je ne suis pas arrivée à m'imprégner de cette romance. J'en suis la première navrée.

Rencontre dans l'Upper East Side est donc un livre en demi-teinte à mes yeux. J'ai apprécié l'unité que forme cette nouvelle bande, l'amitié très présente et importante au quotidien, mais je n'ai pas réussi à passer au-dessus de mon ressentiment envers Molly.

Malgré tout, je suis intriguée par le prochain opus qui portera sur Fliss. Au vu des premiers aperçus que l'on a dans ce tome, j'ai bien l'intention de savoir comment Seth et elle arriveront à recoller les morceaux brisés.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Une déception pour ce livre😢 C'était le premier de l'auteure que je lisais, et je ne sais pas si j'en lirais d'autres. Mais, il y a quand même deux points positifs à relever :

L'auteure a mêlé nos amis à quatre pattes, les chiens, dans l'histoire. Ils n'étaient pas dans le décor, mais des personnages à part entière du livre : ce n'était pas des enfants qui faisaient rencontrer les deux personnages principaux, mais les chiens !

L'autre point positif est que l'histoire est bien faite, quoiqu'un peu clichée. Elle m'a fait penser aux téléfilms qui passent l'après-midi sur TF1 : un garçon qui hait le blog d'une femme qui résout les problèmes de couples anonymement qui aime justement la fille qui possède ce blog.

Mais voilà, il y a d'autres trucs qui n'ont pas fonctionné :

Le début est très très lent. J'ai eu beaucoup de mal à le commencer. J'ai même arrêter de le lire mais je n'avais plus d'autres livres à lire, donc je l'ai recommencé.

De plus, l'action est très lente. J'avais l'impression que l'auteure se perdait dans des détails inutiles, des descriptions trop longues, qui rendait les actions très espacées.

Les personnages ne sont pas attachants. Je n'ai rien ressenti pour eux, je ne comprenais pas certaines réactions... Je n'ai pas eu de trucs avec eux, et un livre où les personnages ne sont pas attachants, pour moi, c'est à moitié un flop.

Bref, ce n'était pas un bon livre.
Commenter  J’apprécie          00
Une romance assez classique avec des personnages principaux et secondaires classiques pour le genre ainsi que des conflits facilement évitables classiques. Bref, vous l'aurez compris avec la répétition du terme "classique", c'est un livre qui n'apporte pas beaucoup de surprises (juste une pour moi) et de nouveautés au genre mais qui fait le job : une lecture doudou sans prise de tête. le bémol c'est que j'avais l'impression que l'auteur ajoutait du drama juste pour créer des crises alors que celles-ci auraient été aisément évitables. C'est donc un écueil du genre que l'auteur n'est pas parvenue à éviter et qui m'agace assez souvent. de même, on connait la fin avant même d'avoir commencé l'histoire mais parfois la surprise vient dans le cheminement de l'histoire ce qui n'est malheureusement pas le cas ici.
Enfin, même si l'auteur plante les graines qui alimenteront sont deuxième tome, je ne vais pas me lancer dans l'aventure car même si je n'ai pas détesté ma lecture, elle n'a pas non plus été assez bonne pour que cela me donne envie de connaître la suite ou bien de découvrir d'autres romances de l'auteur.
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (405) Voir plus



Quiz Voir plus

Angélique Marquise des Anges

Quel est le nom entier d'Angélique ?

Angélique de la Rochechouart
Angélique du Plessis-Bellières
Angélique de Sancé de Monteloup
Angélique de la Vallière

20 questions
77 lecteurs ont répondu
Thèmes : amour , aventureCréer un quiz sur ce livre

{* *}