Une rencontre qui tient de la manipulation mais qui a tout de même réussie, des chiens qui ont leur caractère avec une place importante dans l'histoire, un héros qui se croit le Dieu des avocats et une héroïne qui se cache du monde entier en courant dans Central Park . Un livre qui aurait put être drôle tout en étant une satyre du monde actuel avec internet et ses ravages, malheureusement je me suis ennuyée avec tous ces passages qui trainent en longueurs et des dialogues tournant autour du pot pendant des pages, des pages , des pages.....
Molly m'a semblé fade, je ne l'ai pas trouvé accrocheuse et le fait qu'elle soit psychologue n'a pas aidé, j'ai eu l'impression qu'elle jugeait tout le monde , qu'elle connaissait l'âme du moindre être présent sur cette terre.
Notre cher avocat qui se prend pour un tombeur, persuadé que tout va lui réussir m'a rendu colérique plus d'une fois, trop sur de lui , il m'a donné envie de lui faire manger la laisse de Brutus plus d'une fois.
Les personnages principaux ne sont pas intéressants mais la fin m'a donné envie d'en savoir plus sur certains présent dans le tome suivant.
7/10
2ieme trilogie de Sarah Morgan que je découvre.
Vous l'aurez compris, je n'ai pas eu bcp de temps à consacrer à la lecture mais quel plaisir de retrouver Molly, Daniel et leur maladresse 😊
J'ai retrouvé la plume simple mais addictive de Sarah Morgan, j'aime l'attention avec laquelle elle donne une personnalité à chacun de ses personnages...
Bref, impatiente de continuer les 2 tomes suivants 😉
Premier tome de la série From New York with love et une fois le livre refermé, je n'ai qu'une envie c'est de continuer cette série.
Le résumé m'a emballé directement, on va découvrir l'histoire de Molly et Daniel, deux personnes avec une vision des relations amoureuses différentes et ça peut s'annoncer explosif.

Petit bonus dans ce roman, les chiens ont un rôle important dans cette romance.

On y retrouve également quelques personnages et référence à la série Coup de foudre à Manhattan. J'ai lu uniquement le premier tome, Nuit blanche à Manhattan. Dans l'idéal c'est mieux de lire les deux séries dans l'ordre mais je ne pense que l'inverse soit très gênant. Personnellement, ça ne m'a pas dérangé du tout.

J'aime toujours autant l'écriture de Sarah MORGAN, elle est fluide, addictive et ses personnages attachants. J'ai littéralement dévoré ce livre en moins de 24 heures.
Un roman Feel good, d'habitude ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais, celui-ci est bien écrit et finalement, je me suis laissée prendre au jeu.
J'ai passé un bon moment de lecture. C'est une lecture divertissante, les personnages sont bien décrits et ont des caractères bien trempés.
La plume est fluide et très agréable à lire.
Autant dire que je carbure dans la bibliographie de Sarah Morgan et que j'adore ça. 🤭 Jusqu'ici, il n'y a aucun de ses titres que je n'ai pas aimé, elle se hisse sans aucun doute parmi mes autrices préférées ! A nouveau, j'ai fondu d'amour pour une de ses histoires. Je suis tombée amoureuse de ses héros, des valeurs qu'elle véhicule et par la tonne de good vibes que j'ai ressenti à la lecture de ce livre. 🩷⠀

Molly est rédactrice au courrier du coeur à New York et se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c'est son dalmatien. Daniel, lui, est avocat spécialiste en divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un matin, il emprunte un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu'il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien… 👀 Ils ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses mais leur rencontre risque de tout bouleverser…⠀

Comme toujours, Sarah Morgan, c'est synonyme de bienveillance, de réflexions de vie (j'ai particulièrement adoré la vision de l'amitié dans cette histoire), et de romance touchante. On est dans une de ses parutions plus anciennes donc vraiment orientée love avec une touche de spicy parfaitement dosée. Je pense que ce roman plaira également aux amoureux des chiens, tant leur place est adorable. 🐕 Molly et Daniel, dans leur manière de tomber amoureux, m'ont vraiment touché. 🥹 L'histoire se dévore et j'étais triste de les quitter. Vivement les revoir dans les tomes compagnons. Je suis déjà impatiente d'être au mois prochain. 🥰⠀
Après avoir passé un chouette moment avec Embrassons-nous sous les étoiles, j'avais très envie de lire un autre roman de Sarah Morgan. Je me suis tournée vers Rencontre dans l'Upper East Side.

Molly est psychologue et donne des conseils amoureux sur son blog. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, la vie amoureuse de Molly est loin d'être parfaite : c'est suite à un désastre amoureux que Molly a tout plaqué pour s'installer à New-York et qu'elle a lancé son blog. Pour elle, les hommes, c'est fini ! Il n'y a que Valentin, son chien, qu'elle aime plus que tout. Pourtant, son coeur verrouillé se met à faire des pirouettes dès qu'elle croise Daniel, un brillant avocat qui court tous les matins à Central Park avec son chien…

Molly est une jeune femme que j'ai pris plaisir à suivre. Elle est attachante et la relation qu'elle a avec son chien m'a beaucoup touchée. Molly a fait une croix sur les hommes suite à une très mauvaise expérience et sa rencontre avec Daniel la déstabilise. Il est lui aussi vacciné contre l'amour. Il faut dire que son métier d'avocat spécialisé dans le divorce ne l'aide pas à voir le positif dans le fait d'être en couple. Nos deux personnages vont tisser un lien sincère et particulier, oscillant entre amitié et amour, bien qu'aucun ne se l'avoue. J'ai adoré les suivre, voir leur évolution et leurs questionnements.

Dans ce roman, on parle d'amour, de célibat, d'amitié, d'amour filial et d'amour pour nos compagnons à quatre pattes. C'est un livre qui pousse au questionnement sur les relations que l'on a, les barrières que l'on peut se mette parce qu'on projette nos peurs. Au-delà de ces thématiques intéressantes et bien menées, le cadre de l'histoire est très sympathique. Nous avons de magnifiques descriptions de New-York. le fait d'être dans cette ville au moment de la lecture m'a permis de visualiser le décor et d'être encore plus plongée dans l'histoire.

J'ai découvert que ce roman est en fait le 1er tome d'une saga : From New-York with love. Je vais essayer de lire le 2ème tome prochainement !
Je me suis laissée tenter par ce roman tout d'abord par sa couverture que je trouve très sympa et le résumé qui m'a fait sourire.

Molly est un personnage mystérieux, folle amoureuse de son dalmatien Valentin.
Lors d'une sortie, elle va faire la rencontre de Brutus un magnifique Berger allemand et de son propriétaire, Daniel.

J'ai trouvé le personnage de Molly intéressant mais pas toujours très agréable. A des moments, j'ai trouvé qu'elle avait un côté antipathique.
Daniel est plus charismatique et très gentil. Il tient un rôle très fort, un caractère bien à lui.

Les chiens tiennent une place importante, leurs histoires sont belles et on ne peut que tomber sous le charme de nos amis les bêtes.

J'ai trouvé l'histoire sympathique mais nous tournons autour du pot très souvent, certains passages sont longs.

L'implantation de l'histoire, New-York, Manhattan et surtout Central Park est très attractive. Ça nous donne envie d'aller se promener dans le poumon vert de NYC.
🐶 Rencontre dans l'Upper East Side 🐶
Saga « From New-York with love »
TOME 1

Une chroniqueuse spécialisée dans les relations amoureuse mais incapable d'en être … un avocat spécialisé dans les divorces qui passe ses journées à voir des couples se défaire …
De prime à bord rien d'engageant pour ces deux protagonistes !
MAIS, c'est sans compter sur l'intervention de la race canine, parsemé d'un destin non sans embûche mais bien tracé que ce duo fait son effet dans cette romance.

Avec le retour de la pluie, et la grisaille de novembre que j ai décidé d'ouvrir une romance pour me réchauffer le coeur…(non pas encore une romance de noël même si ça ne serait tarder)

C'est avec un grand réconfort que je me suis plongée dans ce livre : un décor de central Park parfait, avec deux personnages aussi attachants que énervant parfois !
J'ai donc passé un très bon moment dans ce cadre doudou qui fait rêver la petite fille que je suis !

Et c'est avec grand surprise que j'ai découvert que ce roman s'inscrivait dans le cadre d'une saga de 3 romans donc je vais obligatoirement lire les deux suivants avec grand plaisir !

BELLE LECTURE et à très vite !
Ces derniers temps, c'est objectif vide-la-pal, car cette saga est aussi dans ma bibliothèque depuis une éternité ! Heureusement qu'Amandine est là pour m'aider à sortir les reliques ahah ! Elle voulait qu'on lise la suite ensemble, je me suis donc jetée sur ce premier tome car j'avais envie d'une lecture sans prise de tête et j'ai ADORÉ cette histoire !

Elle est psychologue spécialisée dans la thérapie de couple, il est avocat spécialisé dans les affaires de divorce. Elle se croit immunisée à l'amour, il n'est jamais tombé amoureux et ça ne l'intéresse pas. Complètement opposés, pas destinés à se rencontrer. Et pourtant, quand le regard de Daniel va croiser celui de Molly à Central Park pendant son jogging quotitien avec son chien, il sait qu'il fera tout pour la conquérir, quitte à faire semblant d'avoir lui-même un chien pour attirer son attention...

Le roman s'inscrit dans la lignée de sa saga précédente "Coup de foudre à Manhattan" puisque les personnages se connaissent et apparaissent au fil du roman, j'adore quand ça se passe comme ça ! Il faut dire que finalement New York n'est pas si grand !

"Rencontre dans l'Upper East Side" est une réécriture des 101 Dalmatiens, dessin animé que j'adore. Cet aspect m'a donné encore plus envie de découvrir cette histoire. Les deux gros points positifs ? L'humour et la présence de nos adorables toutous ! Qu'est-ce que j'ai ri à certains passages (oui, toute seule dans mon coin, comme une folle), c'était tout ce que je recherchais dans cette lecture, de la légèreté, une belle histoire d'amour et des rebondissements !

Daniel et Molly ne veulent pas tomber amoureux, et pourtant la relation qui va se tisser entre eux au fil des pages est touchante, drôle et lumineuse. le roman traite de plein de sujets différents et importants tels que les maltraitances intrafamiliales, les relations de couple, les relations animaux/humains... Comme toujours Sarah Morgan sait allier dérision et émotion.

En bref : une excellente lecture, j'ai hâte de lire la suite sur Fliss & Harriet !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai vraiment adoré ce roman. le contraste entre Daniel et Molly est saisissant, en tout cas en apparence. La vie ne leur a pas fait de cadeau et cela se ressent dans leur personnalité d'aujourd'hui. Daniel ne veut pas s'engager dans une relation avec sentiments car il voit trop de couples se déchirer au quotidien. Molly, elle, a peur de l'attachement : pour une jeune femme qui donne des conseils en amour, vous me direz que c'est paradoxal. Pourtant, Daniel lui fait ressentir des choses qu'elle ne pensait plus ressentir depuis longtemps. Petit à petit, ils font face à leur passé et à leurs sentiments et c'est explosion de sensations. C'est comme s'ils reprenaient goût à l'amour.
Ce livre est vraiment une petite pépite : je vous le conseille vivement. Il mêle tellement bien l'attirance, les sentiments, l'humour et plein d'autres émotions qui rendent ce livre vraiment très agréable à lire

Lien : https://www.instagram.com/p/..