Bon livre.
Angélique vit dans une bulle parfaite : Famille parfaite, résultats parfaits, comportement parfait, bien dans sa peau. Enfin... ça ce n'est pas si sûr... Sa mère, pour son anniversaire, lui a acheté un journal intime. Dans ce dernier, écrit noir sur blanc, elle y raconte une vie de débauche et de méfaits. Une Angélique transformée, inconnue et diabolique.

Ce roman est facile à lire et assez bien écrit malheureusement j'ai trouvé l'histoire un peu plate... Et quelques fois, il y avait des incohérences avec ce qu'elle écrivait dans son journal mais ça, je vous rassure, tout devient clair à la fin.
La fin, parlons en ! Et bien, c'est le seul moment que j'ai aimé dans ce livre, et c'est le seul rebondissement. Autant vous dire que sans... Ça aurait été le livre le plus plat que j'ai lu. Parce qu'au final... il ne s'y passe pas grand chose... On y raconte la vie d'une famille parfaite... sans suspense ni rien.
Au final j'ai été déçue, bon je ne m'attendais pas à un best-seller, mais à un peu mieux tout de même.