Stratège tome 10 sur 11
Tonkam (01/01/2002)
4.17/5   3 notes
La bataille pour défendre la cité de Han-Tan est sur le point de commencer ! Alors que les nouveaux généraux se répartissent les flancs de la cité, il revient à Ke-ri de protéger le flanc Est… celui par lequel les troupes de Tsin vont forcément attaquer. Une fois encore Ke-ri va devoir faire preuve de génie.
Que lire après Stratège, tome 10Voir plus
Le siège continue, les ruses et les trahisons également. La Chine est précurseur dans l'art de la guerre, elle utilise tous les moyens mis à sa disposition. Keri éprouve des difficultés mais ses acolytes loyaux obéissent aveuglément à ses ordres.
Mais il n'a pas un coeur de pierre...

Faites confiance aux chefs de l'armée de Tsin ! Répondez à leurs attentes.

Videos de Hideki Mori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hideki Mori
Spécial Manga !!! 1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Matthieu, Julia, Romane et la librairie Manga Kat à Angoulême.. Bokkô - par MORI Hideki, édité par Vega - Dupuis (Seinen) Gachiakuta par URANA Kei, édité par Pika (Shonen) Red Flower Stories • Auteur : LOUI • Type : Global-manga chez Glénat 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART#MANGA Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD